Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2006

FAUTEUILS D'ORCHESTRE AVEC CECILE DE FRANCE

Une actrice populaire mais rêvant de cinéma intimiste, un pianiste surdoué qui rêve de jouer devant un public ignorant et naïf, un collectionneur qui vend en un soir toute l'oeuvre de sa vie, une jeune provinciale qui tente sa chance à Paris, car sa grand mère lui a dit : "je n'avais pas les moyens de vivre dans le luxe, alors j'ai décidé d'y travailler."
Tous ces personnages et leurs compagnons vont se croiser et se retrouver le temps d'une soirée au Café des Théâtres, où ils viendront soigner leur névrose devant un café ou un "tartare frites".

EN FAIT CEUX SONT PLUSIEURS HISTOIRES D'AMOUR QUI S'ENTRE-CROISENT... LE JEU DES ACTEURS EST JUSTE, ALBERT DUPONTEL EN VIRTUOSE DU PIANO, CECILE DE FRANCE TROP MIGNONNE,VALERIE LEMERCIER IMPEC EN COMEDIENNE DOUTANT DE SON TALENT,CLAUDE BRASSEUR PERDU DANS SES SOUCIS AMOUREUX ET CHRISTOPHER THOMPSON BIEN-SUR SUPER FILmedium_valerie_lemercier_superbe.jpgS DE CLAUDE BRASSEUR...

NOUS AVONS AIME CE FILM POUR SA REALISATION ET SON MONTAGE PARFAIT...

medium_albert_dupontel_pianiste.jpgmedium_cecile_de_france.3.jpgmedium_albert_dupontel.jpgmedium_valerie_lemercier.3.jpgmedium_cecile_de_france_suzanne_flon.jpgmedium_christopher_thompson.jpg 

Les commentaires sont fermés.