Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2006

RUGBY 06 PAR ELECTRONIC ARTS

Description du jeu

Dans Rugby 2005, l'objectif premier était de refléter toute l'intensité et toute l'excitation propres à chacun des titres EA SPORTS. Dans Rugby 06, l'objectif premier est d'offrir aux utilisateurs la meilleure jouabilité jamais atteinte à ce jour dans un jeu de rugby. Grâce à son réalisme accru, Rugby 06 parvient à se rapprocher de plus en plus du Jeu (avec un grand J) qu'on peut admirer dans un véritable match de rugby, en donnant aux utilisateurs un contrôle offensif total. Tout comme dans la réalité, les joueurs peuvent désormais conserver le bénéfice des attaques en passant le ballon après un plaquage. Cette caractéristique permet aux joueurs de toujours faire vivre le ballon et de maintenir ainsi la pression et l'intensité de chaque phase d'attaque. Ajoutez à cela une vitesse accrue et une réactivité exceptionnelle, et vous obtenez deux améliorations clés qui feront sans nul doute vibrer les joueurs du monde entier lors de parties de rugby endiablées !

Les matchs de rugby de haut niveau requièrent de la discipline, des compétences collectives mais aussi, et surtout, des qualités individuelles. La victoire peut très bien dépendre de l'innovation, de l'inspiration et de la magie d'un seul joueur ! Lorsque les deux équipes se neutralisent, les Joueurs d'exception de chaque équipe peuvent alors faire la différence. Cette nouvelle fonctionnalité repose sur le principe qui veut que dans tout sport professionnel, certains joueurs de talent peuvent renverser tout seul l'issue d'une partie. Rugby 06 reflète les compétences particulières de ces joueurs d'exception qui, si elles sont bien exploitées par l'utilisateur, peuvent augmenter les chances de l'équipe de remporter la victoire.

Les fans du monde de l'Ovalie aiment le rugby pour diverses raisons : le spectacle, la tension mais aussi, et surtout, l'engagement et l'impact physique. Dans le feu de l'action, les choses peuvent parfois devenir incontrôlables. C'est pourquoi, dans un souci de réalisme, une nouvelle caractéristique autorisant les plaquages hauts ou dangereux a été ajouté à ce nouvel opus. Les joueurs peuvent, en effet, choisir d'asséner des charges irrégulières à tout moment. Si cette caractéristique est utilisée dans la bonne situation, elle peut aider à neutraliser, notamment, l'impact du joueur d'exception adverse sur le match. Mais comme toute faute, ces charges peuvent être sanctionnées et valoir un carton au joueur fautif. L'utilisation, ou non, de cette option ajoute donc à l'aspect stratégique développé tout au long de ce jeu.

Caractéristiques

  • Joueurs d'exception : Rugby 06 reflète à la perfection les incroyables compétences des plus grandes stars de rugby au monde. Les utilisateurs peuvent bien entendu en profiter pour influencer l'issue du match.

  • Combinaisons tactiques améliorées : plus de 25 combinaisons tactiques peuvent être assignées aux commandes de la manette. Ceci permet à l'utilisateur de choisir/changer de tactique en fonction de la situation ou du style de jeu qui lui réussit le mieux.

  • Passes après plaquage : les joueurs peuvent désormais passer le ballon après un plaquage. Le ballon restant vivant, l'action peut se poursuivre et il devient possible d'exploiter d'éventuelles brèches dans la défense adverse. Cette caractéristique favorise également un jeu plus fluide.

  • Des commentaires complets : les commentaires, assurés par Eric Bayle et l'ancienne star du XV de France, Philippe Sella, sont à la fois pertinents et extrêmement vivants. L'alliance de ces deux professionnels produit des commentaires authentiques et réalistes tout au long des matchs.

  • Des stades et des conditions de match améliorés : les graphismes améliorés des stades comprennent dorénavant des bannières qui défilent, des textures affinées et de l'herbe en 3D, sans oublier différents styles de terrains et des drapeaux animés propres aux équipes du jeu. De nouvelles conditions climatiques telles que la neige et le brouillard renforcent le réalisme de ce jeu. Les utilisateurs peuvent désormais voir le souffle des joueurs ainsi que la vapeur qui s'échappe des packs dès lors que la température extérieure se fait plus fraîche.

  • Equipes et tournois : par rapport à l'opus précédent, Rugby 06 accueille davantage d'équipes et de tournois sous licence dont la Guinness Premiership.

  • Mode Ligue mondiale : le mode Carrière de Rugby 06 comprend un grand nombre d'améliorations afin d'offrir aux joueurs une expérience de ligue mondiale plus passionnante encore. Les utilisateurs peuvent essayer de former leur équipe de rêve en recrutant les meilleurs joueurs sur le marché des transferts. Avec de tout nouveaux objectifs de club et des offres des clubs rivaux, fondées sur leurs performances, seuls les meilleurs managers pourront survivre dans cette jungle de l'Ovalie.

  • Pénalités et touches rapides : les utilisateurs peuvent à présent jouer rapidement des pénalités, dès qu'elles auront été sifflées. Cette fonctionnalité, utilisée dans la situation adéquate, permet d'améliorer encore la jouabilité et la fluidité du jeu. Le même principe s'applique aux touches rapides qui permettent aux joueurs de dynamiser leur jeu.
  • NOUS AVONS AIME CE JEU POUR LA FACON D'ABORDER LES MOUVEMENTS REELS DES JOUEURS
  • NOUS VOUS CONSEILLONS DE COMMENCER CRESCENDO SUR LES NIVEAUX CAR EA SPORTS A MIS LE PAQUET
  • LES GRAPHISMES SONT PAS MAL MAIS PEUT FAIRE MIEUX
  • VOILA BON JEU ET GOOD LUCK
  • medium_rugby_06_7.jpgmedium_rugby_06_6.jpgmedium_rugby_06_5.jpgmedium_rugby_06_4.jpgmedium_rugby_06_3.jpgmedium_rugby_06_2.jpgmedium_rugby_06_1.jpgmedium_ea_sports_.jpg

08:25 Publié dans JEUX VIDEO | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.