Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2007

MICHAEL YOUN AU MUSEE GREVIN

Le comédien, humoriste et chanteur Michaël Youn, trublion du paysage audiovisuel français, a inauguré, lundi soir, son double de cire du musée Grévin, après une traversée de Paris sur une plate-forme mobile. "J'espère que vous avez apprécié mon petit défilé en star dans les rues de Paris. C'est un peu mon côté Staline et culte de la personnalité", a-t-il confié, heureux "d'avoir été élu de son vivant, ce qui n'est pas si mal". "Merci aussi aux auteurs du vrai Michaël, M. et Mme Benayoun", a-t-il lancé à l'adresse de ses parents présents à la cérémonie. Les sculpteurs du musée Grévin ont représenté le double de cire de Michael Youn comme sur l'affiche du Pluskapoil, premier spectacle de l'humoriste : en partie en squelette.

MICHAEL YOUN A GREVIN TROP MARRANT ET VACHEMENT BIEN REUSSIT AVEC LA BOUCHE OUVERTE .....

VOICI LES PHOTOS ET LA VIDEO PRISENT PAR PEOPLENEWS

 

 


MICHAEL_YOUN_MUSEE_GREVIN_VIDEO
Vidéo envoyée par jeffdeparis

medium_mickael_youn_8.jpgmedium_mickael_youn_7.jpgmedium_mickael_youn_6.jpgmedium_mickael_youn_5.jpgmedium_mickael_youn_4.jpgmedium_mickael_youn_3.jpgmedium_mickael_youn_2.jpgmedium_mickael_youn_1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.