Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2008

SOIREE AVEC TONY PARKER ET EVA LONGORIA AU PARK HYATT POUR L'ASSOCIATION MAKE A FISH


De nombreuses personnalités

autour de Tony Parker, et d’ eva longoria

pour soutenir les Associations Make A Wish France® Fais un Vœu,

Eva’s Heroes et Nine Lives

 

194 000€ de dons en quelques heures !


 

Lundi 8 septembre 2008 - C'est à l'hôtel Park Hyatt Paris - Vendôme que s'est déroulé, hier soir, le dîner de bienfaisance organisé par Tony Parker et Eva Longoria en partenariat avec la manufacture horlogère IWC Schaffhausen et le Park Hyatt Paris - Vendôme. L'objectif de cette soirée, animée par Hervé Mathoux, journaliste sportif, était de réunir des fonds pour réaliser les vœux d'enfants atteints de maladies graves et de les soutenir dans leur quotidien.

Au cours de la soirée, s'est déroulée une vente aux enchères orchestrée par Maître Rémy Le Fur dont les fonds récoltés -194 000 euros- seront entièrement reversés aux trois associations : Make A Wish France® Fais un vœux, Eva‘s Heroes et Nine Lives.

Parmi les lots mis aux enchères, deux dons d’IWC, une montre chrono-automatic Portugaise IWC adjugée 12 000€ et la toile réalisée par le grafeur Noe Two lors du lancement de la montre Ingénieur Zinedine Zidane le 16 juin dernier au Palais de Chaillot.

 

D'autres lots ? une heure sur un court de tennis avec Jo Wilfried Tsonga, un séjour

pour quatre personnes aux Etats-Unis pour assister à un match des Spurs et au tournage de Desperate Housewives,

 

Deux places pour la finale de Wimbledon 2009, le kimono de Teddy Riner, un tableau de Franck Bouroullec, un cliché d’Olivier Dassault, un week end à Turin en jet privé pour voir jouer la Juventus , un parcours de golf avec Thomas Levet, une demi-journée d’entraînement avec Ladji Doucouré et Leslie Djhone et un stage chez le pâtissier parisien Pierre Hermé pour découvrir tous les secrets du macaron…

Parmi la centaine d'invités aux côtés de Tony Parker et d’Eva Longoria : des personnalités du sport et des médias parmi lesquelles David Douillet, Ladji Doucouré, Tony Estanguet, Thomas Levet, Leslie Djhone, Richard Dacouri, Cedric Pioline, Bernard Montiel et des personnalités des affaires comme Olivier Dassault …

La manufacture horlogère IWC Schaffhausen et le Park Hyatt Paris – Vendôme sont heureux d’avoir pu soutenir les associations Make A Wish France®Fais un Voeu, Eva’s Heros et Nine Lives afin d’apporter un peu d’espoir aux enfants gravement malades.

Eva Longoria, Tony Parker et ses parents à la soirée IWC.jpgEva Longoria et Tony Parker à la soirée IWC - Make A Wish.jpgLadji Doukouré et Rachel Trapani à la soirée IWC - Make A Wish.jpgLadji Doukouré, Leslie Djhone, Eva Longoria, Tony Parker et Jo Wilfried Tsonga à la soirée IWC - Make A Wish.jpg

Les commentaires sont fermés.