Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2008

SOIREE DE LANCEMENT DU NOUVEAU TELEPHONE PORTABLE SAMSUNG PLAYER PIXON

SAMSUNG PLAYER LOLO 6.jpgSAMSUNG PLAYER LOLO5.jpgSAMSUNG PLAYER LOLO.jpgSAMSUNG PLAYER LOLO3.jpgSAMSUNG PLAYER LOLO4.jpgSAMSUNG PLAYER LOLO 2.jpg
Samsung Player Pixon : 8 mégapixels
Vincent Alzieu | SOURCE LES NUMERIQUES.COM

La Samsung Player Pixon en quelques mots : il est assez fin (13,8 mm - soit à peu près l'épaisseur du Samsung Player Addict, à comparer aux 18 mm d'épaisseur du prochain Sony Ericsson C905 CyberShot), il embarque un capteur photo 8 mégapixels et un écran de 3,2'' de diagonale (8,1 cm, soit la même diagonale que le Samsung Player Addict, et un peu moins que l'iPhone : 3,5'').


Ses caractéristiques détaillées :

• Réseau : 3G+
• Ecran tactile 3.2 ‘’ – 16 millions de couleurs
• Dimension : 107.9x54.6x13.8mm
• Photo : 8 mégapixels + Flash Led dual power + AF + stabilisateur ASR (Advanced Shake Reduction)
• Menu Photo avancé & Navigateur Photo
• Géotagging
• Accéléromètre
• Musique : MP3, WMA, AAC, e-AAC+, Radio FM avec système RDS
• Video: MPEG4, WMV, DivX
• Mémoire : 180 Mo + 1 carte mémoire de 1 Go fournie
• Connectivités : USB 2.0; Bluetooth 2.0, Sortie TV


Le communiqué officiel faisant état de tous les bienfaits de ce téléphone :

SAMSUNG PLAYER PIXON

 

Le photophone tactile, 8 megapixels le plus fin du monde, signé SAMSUNG



Samsung Electronics dévoile son photophone tactile 8 mégapixels : le Player PIXON. Quatrième modèle de la collection de mobiles tactiles Samsung, le Player PIXON redessine les frontières du photophone, alliant design, haute technologie et un capteur de 8 millions de pixels dans seulement 13,8mm d’épaisseur.

Player PIXON, un surdoué de la photo

Avoir toujours sur soi un appareil photo pour capturer un moment ou une scène d’exception telle est la promesse du Samsung Player PIXON. Qui, en effet, n’a jamais regretté de ne pas avoir un appareil photo pour immortaliser les instants magiques et inattendus de la vie ?

Avec une face tactile dotée d’un écran de 3,2’’ et une face appareil photo, le Player PIXON ne fait pas que ressembler à un appareil photo, il offre également une qualité d’images exceptionnelle et embarque de nombreuses fonctionnalités avancées : auto focus, stabilisateur d’images ASR (Advanced Shake Reduction), détection des visages et des sourires, flash led « dual power », zoom numérique, géotagging….

Player PIXON, la simplicité en exergue

Avec le Player PIXON, Samsung Electronics propose une véritable solution photo disponible à tout moment. Doté d’un cache objectif automatique et d’une touche photo dédiée sur sa tranche, le Player PIXON devient, en un clin d’œil, un appareil photo performant.

Particulièrement ergonomique, il intègre un navigateur photo des plus intuitifs afin de modifier aisément les paramètres de prise de vue à partir de son large écran tactile de 3,2’’ (8cm de diagonal). Mode macro ou mode portrait, ajustement automatique des zones sous ou surexposées, stabilisateur optique pour éviter les flous de bougé, les nombreuses fonctionnalités intégrées garantissent des images d’une grande qualité.

Le Player PIXON bénéficie également de fonctions « créatives » (mode polaroid, cadres) qui permettent la personnalisation des photos.

Vient, ensuite, le temps du partage. De nombreuses commandes facilitent le classement et la visualisation des clichés. D’un téléphone mobile, le Player PIXON se mue en appareil photo puis en un véritable album photo. Equipé d’un accéléromètre, il suffit de basculer l'écran pour obtenir l’affichage automatique du contenu dans le format le plus adapté (horizontal/vertical).

Tri par nom, date, heure, couleur…, mode diaporama et géotagging, vous pouvez aussi bien faire défiler par basculement vos photos que les poster instantanément sur un blog. Appareil photo et téléphone mobile, le Player PIXON offre même la possibilité d’appeler un correspondant depuis une photo.

Prise de vue, corrections automatiques, personnalisation et partage des images, les ingénieurs de Samsung Electronics ont rivalisé d’ingéniosité pour intégrer toutes les fonctions d’un compact numérique dans un mobile.

Player PIXON, des widgets à votre service

Restez connecté et accédez directement à de nombreux services en ligne depuis l’écran d’accueil du Player PIXON, premier mobile de la gamme Samsung à intégrer des widgets avec flux RSS. Le Player PIXON réunit un ensemble de widgets particulièrement pratiques afin de trouver instantanément l’information recherchée. En complément des accords avec Google et AccuWeather, Samsung Electronics France a, en effet, développé plusieurs partenariats spécifiques avec AlloCiné, les Pages Jaunes, Mappy et L’Equipe.fr. A partir de son écran tactile, l’utilisateur peut ainsi sélectionner le widget qui lui permettra de prendre connaissance des prochaines séances de cinéma, des infos sportives, de visualiser un plan routier, de chercher un restaurant ou encore d’afficher les prévisions météo…

Grâce à ces raccourcis dynamiques avec flux d’informations, le Player PIXON vous offre le meilleur des services mobiles tactiles.


Player PIXON, pleinement multimédia

Lecteur/enregistreur vidéo complet, le Player PIXON affiche une résolution de 720x480 et accepte les formats MPEG4, WMV et DivX. Il comprend également un lecteur audio afin d’écouter la radio FM avec système RDS et les fichiers MP3, AAC, AAC+ et WMA.

Doté d’un port MicroSD et livré avec une carte de 1Go, le Player PIXON fournit une remarquable capacité de stockage de données afin de sauvegarder toute une bibliothèque multimédia (photo, vidéo, fichiers musicaux…).

Conçu pour le haut débit 3G+ (HSDPA) et compatible avec la technologie sans fil Bluetooth, le Samsung Player PIXON permet un téléchargement rapide de fichiers, en toutes circonstances.

Bienvenue dans une nouvelle dimension de mobiles


Alliance du design et de la haute technologie, le Player PIXON est le photophone tactile le plus fin et le plus performant jamais conçu. Il vient enrichir la gamme de mobiles tactiles Samsung. Une collection d’exception qui répond à tous les usages et à toutes les envies : la performance avec le Player Addict, (WiFi, Windows Mobile, GPS), le multimédia avec le Player F490, l’élégance avec le Player Style au format d’une carte de crédit, et désormais la photo avec le Player PIXON.

Disponible en France à partir de novembre 2008 au prix de vente de 599€TTC (hors abonnement), le Player PIXON s’apprête à illuminer les fêtes de fin d’année de mille et une couleurs.


PROFITEZ DE L OFFRE PHOTO SAMSUNG !

Pour tout achat d’un mobile Samsung Player PIXON et pour 9 euros de plus, jusqu’au 31 mai 2009 Samsung vous offre un cadre photo numérique Samsung SPF 75H.

 

Les commentaires sont fermés.