Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-09 | Page d'accueil | 2008-11 »

30/10/2008

Olga Kurylenko porte les bijoux de GRISOGONO

La belle et talentueuse Olga Kurylenko, interprète de « Camille », prochaine James Bond girl de « Quantum of Solace », sera parée de bijoux de GRISOGONO pour la promotion mondiale du film qui commence dès ce soir à Londres et qui aura lieu jeudi 30 octobre à Paris. La sublime actrice a en effet succombé à l’élégance des créations de Fawaz Gruosi et a décidé de porter ses bijoux à toutes les premières incluant Oslo, Berlin, Amsterdam, Rome, Valence, Sydney et Tokyo

OLGA.jpg

 

 

16:46 Publié dans SOIREE MODE,LUXE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : olga kurylenko porte les bijoux de grisogono

NIKOS ALIAGAS PRESENTE LE 6 NOVEMBRE 2008 UN CONCERT ENSEMBLE CONTRE LE CANCER

LE 6 NOVEMBRE PROCHAIN A L'OLYMPIA , NIKOS ET MATHIEU GONET PRESENTERONT LE CONCERT "TOUT LE MONDE CHANTE CONTRE LE CANCER" TOUTE LE FAMILLE DES "ANGES GARDIENS" SERA LA : LARA FABIAN, JULIE ZENATTI, NICOLETTA, MICKAEL JONES, CORINNE TOUZET, ZOE FELIX, VALERIE DAMIDOT, LAAM, OMAR ET FRED, STANISL

L'Olympia

AS

CORINNE TOUZET.jpg

Réservations : www.olympiahall.com
08 92 68 33 68 (0,34 €/mn)

16:35 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nikos aliagas, lara fabian, julie zenatti, nicoletta, mickael jones, corinne touzet, zoe felix

29/10/2008

AVANT PREMIERE DU FILM MES STARS ET MOI

UGC CHATELET LES HALLES, LUNDI 27 OCTOBRE 2008, CHRISTOPHE ROSSIGNON LE PRODUCTEUR DU FILM ETAIT LA AVEC LAETITIA COLOMBANI LA REALISATRICE , ET BIEN SUR L'ACTRICE MELANIE BERNIER...

SYNOPSIS :

Passionné par les actrices, Robert est sans doute le fan le plus collant du cinéma français. Agent de service la nuit dans une grande agence artistique, il consacre toutes ses journées à "ses" stars, qu'il suit sans relâche, et dont il n'hésite pas à se mêler de la vie. Réunies sur un même tournage, ses trois actrices préférées découvrent un jour qu'elles ont le même problème... avec le même fan. Elles vont alors décider de s'unir pour lui régler son compte : elles étaient ses idoles... elles vont devenir son pire cauchemar !

MELANIE BERNIER.jpg

09:18 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : photo de melanie bernier

28/10/2008

AVANT PREMIERE DU FILM MUSEE HAUT MUSEE BAS

LUNDI 27 OCTOBRE 2008, AU THEATRE DU ROND POINT DES CHAMPS ELYSEES, AVAIT LIEU L'AVANT PREMIERE DU FILM MUSEE HAUT MUSEE BAS DE JEAN MICHEL RIBES

MICHEL BLANC, MURIEL ROBIN, JEAN MICHEL RIBES, VALERIE MAIRESSE, DOMINIQUE PINON , GUY BEDOS ETAIENT PRESENTS...

UN FILM TRES FRAIS ET RIGOLO SUR LA VIE DES GENS...

Un conservateur terrorisé par les plantes vertes, une mère plastifiée pour être exposée, un ballet de Saintes Vierges, des gardiens épuisés par Rodin, un ministre perdu dans une exposition de sexes, une voiture disparue au parking Rembrandt, des provinciaux amoureux des Impressionnistes, touristes galopins galopant d'une salle à l'autre, passager clandestin dans l'art premier, Picasso, Gauguin, Warhol, ils sont tous là dans ce petit monde qui ressemble au grand, dans ce musée pas si imaginaire que ça, valsant la comédie humaine jusqu'au burlesque.

PA270848.jpgPA270849.jpgPA270850.jpgPA270851.jpgPA270853.jpgPA270854.jpgPA270855.jpg

09:43 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : michel blanc, muriel robin, jean michel ribes, valerie mairesse, dominique pinon

24/10/2008

SOIREE DE LANCEMENT DU NOUVEAU TELEPHONE PORTABLE SAMSUNG PLAYER PIXON

SAMSUNG PLAYER LOLO 6.jpgSAMSUNG PLAYER LOLO5.jpgSAMSUNG PLAYER LOLO.jpgSAMSUNG PLAYER LOLO3.jpgSAMSUNG PLAYER LOLO4.jpgSAMSUNG PLAYER LOLO 2.jpg
Samsung Player Pixon : 8 mégapixels
Vincent Alzieu | SOURCE LES NUMERIQUES.COM

La Samsung Player Pixon en quelques mots : il est assez fin (13,8 mm - soit à peu près l'épaisseur du Samsung Player Addict, à comparer aux 18 mm d'épaisseur du prochain Sony Ericsson C905 CyberShot), il embarque un capteur photo 8 mégapixels et un écran de 3,2'' de diagonale (8,1 cm, soit la même diagonale que le Samsung Player Addict, et un peu moins que l'iPhone : 3,5'').


Ses caractéristiques détaillées :

• Réseau : 3G+
• Ecran tactile 3.2 ‘’ – 16 millions de couleurs
• Dimension : 107.9x54.6x13.8mm
• Photo : 8 mégapixels + Flash Led dual power + AF + stabilisateur ASR (Advanced Shake Reduction)
• Menu Photo avancé & Navigateur Photo
• Géotagging
• Accéléromètre
• Musique : MP3, WMA, AAC, e-AAC+, Radio FM avec système RDS
• Video: MPEG4, WMV, DivX
• Mémoire : 180 Mo + 1 carte mémoire de 1 Go fournie
• Connectivités : USB 2.0; Bluetooth 2.0, Sortie TV


Le communiqué officiel faisant état de tous les bienfaits de ce téléphone :

SAMSUNG PLAYER PIXON

 

Le photophone tactile, 8 megapixels le plus fin du monde, signé SAMSUNG



Samsung Electronics dévoile son photophone tactile 8 mégapixels : le Player PIXON. Quatrième modèle de la collection de mobiles tactiles Samsung, le Player PIXON redessine les frontières du photophone, alliant design, haute technologie et un capteur de 8 millions de pixels dans seulement 13,8mm d’épaisseur.

Player PIXON, un surdoué de la photo

Avoir toujours sur soi un appareil photo pour capturer un moment ou une scène d’exception telle est la promesse du Samsung Player PIXON. Qui, en effet, n’a jamais regretté de ne pas avoir un appareil photo pour immortaliser les instants magiques et inattendus de la vie ?

Avec une face tactile dotée d’un écran de 3,2’’ et une face appareil photo, le Player PIXON ne fait pas que ressembler à un appareil photo, il offre également une qualité d’images exceptionnelle et embarque de nombreuses fonctionnalités avancées : auto focus, stabilisateur d’images ASR (Advanced Shake Reduction), détection des visages et des sourires, flash led « dual power », zoom numérique, géotagging….

Player PIXON, la simplicité en exergue

Avec le Player PIXON, Samsung Electronics propose une véritable solution photo disponible à tout moment. Doté d’un cache objectif automatique et d’une touche photo dédiée sur sa tranche, le Player PIXON devient, en un clin d’œil, un appareil photo performant.

Particulièrement ergonomique, il intègre un navigateur photo des plus intuitifs afin de modifier aisément les paramètres de prise de vue à partir de son large écran tactile de 3,2’’ (8cm de diagonal). Mode macro ou mode portrait, ajustement automatique des zones sous ou surexposées, stabilisateur optique pour éviter les flous de bougé, les nombreuses fonctionnalités intégrées garantissent des images d’une grande qualité.

Le Player PIXON bénéficie également de fonctions « créatives » (mode polaroid, cadres) qui permettent la personnalisation des photos.

Vient, ensuite, le temps du partage. De nombreuses commandes facilitent le classement et la visualisation des clichés. D’un téléphone mobile, le Player PIXON se mue en appareil photo puis en un véritable album photo. Equipé d’un accéléromètre, il suffit de basculer l'écran pour obtenir l’affichage automatique du contenu dans le format le plus adapté (horizontal/vertical).

Tri par nom, date, heure, couleur…, mode diaporama et géotagging, vous pouvez aussi bien faire défiler par basculement vos photos que les poster instantanément sur un blog. Appareil photo et téléphone mobile, le Player PIXON offre même la possibilité d’appeler un correspondant depuis une photo.

Prise de vue, corrections automatiques, personnalisation et partage des images, les ingénieurs de Samsung Electronics ont rivalisé d’ingéniosité pour intégrer toutes les fonctions d’un compact numérique dans un mobile.

Player PIXON, des widgets à votre service

Restez connecté et accédez directement à de nombreux services en ligne depuis l’écran d’accueil du Player PIXON, premier mobile de la gamme Samsung à intégrer des widgets avec flux RSS. Le Player PIXON réunit un ensemble de widgets particulièrement pratiques afin de trouver instantanément l’information recherchée. En complément des accords avec Google et AccuWeather, Samsung Electronics France a, en effet, développé plusieurs partenariats spécifiques avec AlloCiné, les Pages Jaunes, Mappy et L’Equipe.fr. A partir de son écran tactile, l’utilisateur peut ainsi sélectionner le widget qui lui permettra de prendre connaissance des prochaines séances de cinéma, des infos sportives, de visualiser un plan routier, de chercher un restaurant ou encore d’afficher les prévisions météo…

Grâce à ces raccourcis dynamiques avec flux d’informations, le Player PIXON vous offre le meilleur des services mobiles tactiles.


Player PIXON, pleinement multimédia

Lecteur/enregistreur vidéo complet, le Player PIXON affiche une résolution de 720x480 et accepte les formats MPEG4, WMV et DivX. Il comprend également un lecteur audio afin d’écouter la radio FM avec système RDS et les fichiers MP3, AAC, AAC+ et WMA.

Doté d’un port MicroSD et livré avec une carte de 1Go, le Player PIXON fournit une remarquable capacité de stockage de données afin de sauvegarder toute une bibliothèque multimédia (photo, vidéo, fichiers musicaux…).

Conçu pour le haut débit 3G+ (HSDPA) et compatible avec la technologie sans fil Bluetooth, le Samsung Player PIXON permet un téléchargement rapide de fichiers, en toutes circonstances.

Bienvenue dans une nouvelle dimension de mobiles


Alliance du design et de la haute technologie, le Player PIXON est le photophone tactile le plus fin et le plus performant jamais conçu. Il vient enrichir la gamme de mobiles tactiles Samsung. Une collection d’exception qui répond à tous les usages et à toutes les envies : la performance avec le Player Addict, (WiFi, Windows Mobile, GPS), le multimédia avec le Player F490, l’élégance avec le Player Style au format d’une carte de crédit, et désormais la photo avec le Player PIXON.

Disponible en France à partir de novembre 2008 au prix de vente de 599€TTC (hors abonnement), le Player PIXON s’apprête à illuminer les fêtes de fin d’année de mille et une couleurs.


PROFITEZ DE L OFFRE PHOTO SAMSUNG !

Pour tout achat d’un mobile Samsung Player PIXON et pour 9 euros de plus, jusqu’au 31 mai 2009 Samsung vous offre un cadre photo numérique Samsung SPF 75H.

 

07:25 Publié dans SOIREE MODE,LUXE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : samsung player pixon, palais brongniart

23/10/2008

PHOTO DE CORINNE TOUZET POSANT AVENUE MONTAIGNE A PARIS

CORINNE TOUZET ETAIT PRESENTE AU 16 EME GALA DE L'ESPOIR DU COMITE DE PARIS DE LA LIGUE CONTRE LE CANCER, AU THEATRE DES CHAMPS ELYSEES LE 22 OCTOBRE 2008

IMG_5023.jpg

08:56 Publié dans THEATRE ET CAFE THEATRE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : photo de corinne touzet posant avenue montaigne a paris

18/10/2008

GENERALE DE PARLE MOI D'AMOUR AVEC MICHEL LEEB

L'HISTOIRE : Il est minuit. L'heure des vérités. L’heure que "Lui" ( Michel Leeb) et "Elle" (Caroline Silhol) ont choisie pour régler leurs comptes.

UNE SUPERBE COMEDIE JOUEE A LA COMEDIE DES CHAMPS ELYSEES, AVENUE MONTAIGNE A PARIS.

jean pierre mariekke michel leeb.jpgmichel leeb jean pierre marielle claude lelouch.jpgmichel leeb mireille darc.jpg

09:49 Publié dans THEATRE ET CAFE THEATRE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : parle moi d'amour avec michel leeb, mireille darc, jean-pierre marielle

17/10/2008

NOUVEL ASPIRATEUR SANS SAC HOOVER XARION

VOICI LE NOUVEL ASPIRATEUR SANS SAC HOOVER XARION,TECHNOLOGIE HOOVER AIRVOLUTION, NOUVEAU SYSTEME D'ASPIRATION CONSTANTE.

ALLERGYCARE SYTEME : UNE MINI TURBO-BROSSE SERT A OTER LES ALERGENES AU COEUR DES FIBRES.

FILTRE HEPA 10.VIDAGE FACILE. ET UN SUPER DESIGN...

ON L'A ESSAYE  !!!! EPATANT !!!

Hoover_Xarion_TAV1610.jpegHoover_Xarion_TAV1620.jpeg

10:39 Publié dans SOIREE MODE,LUXE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nouvel aspirateur sans sac, hoover xarion

EXPOSITION 180 ANS DE GUERLAIN AUX CHAMPS ELYSEES

JEUDI 16 OCTOBRE 2008 , NOUS FETIONS LES 180 ANS DE GUERLAIN DANS LA BOUTIQUE GUERLAIN SITUEE SUR LES CHAMPS ELYSEES, BEAUCOUP DE CLIENTS ET QUELQUES PEOPLES ETAIENT PRESENTS... DU CHAMPAGNE RUINART NOUS ATTENDAIT...

PA160820.jpgPA160821.jpgPA160822.jpgPA160823.jpg

09:59 Publié dans SOIREE MODE,LUXE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 180 ans guerlain, champs elysees, champagne ruinart

16/10/2008

LUC BESSON S'EXPLIQUE CHEZ FOGIEL SUR EUROPE 1

Au micro de Marc-Olivier Fogiel, Luc Besson est revenu ce matin sur Europe 1 sur les incidents survenus dans le quartier des Bosquets, à Montfermeil (93), contrariant le tournage d'une nouvelle production de sa société EuropaCorp.

Fidèle à son tempérament un peu "ours" et à sa façon de s'exprimer franche et sans ambages, le producteur star a livré son sentiment sur l'incendie de dix véhicules appartenant à sa société sur le tournage de From Paris With Love, de Pierre Morel. Un fait divers qui a interrompu le tournage, qui en était à sa cinquième semaine sur quatorze, et privé les riverains de la visite tant attendue de… John Travolta, star du film.

Alors que l'enquête de la Sûreté départementale suit son cours, les habitants de la cité des Bosquets, qui devait servir de décor à plusieurs scènes du film, très attristés par la décision de la production de suspendre le tournage et de le poursuivre ailleurs, ont imploré Luc Besson de leur donner "une seconde chance". Il faut dire que nombre d'entre eux avaient été embauchés par EuropaCorp, en qualité de figurants, vigiles ou encore cantinières. Outre les cinq jours de tournage rémunérés (120 euros par jour), les intéressés déploraient le fait de voir une expérience aussi unique leur passer sous le nez.

"Ca fait deux ans que j'essaye de faire pas mal de choses en banlieue, à ma toute petite échelle, a-t-il rappelé. Il y avait quelques scènes à tourner en banlieue, j'ai dit aux gens qui s'occupent du film : 'allez en priorité sur celles où nous ne sommes jamais allés'. Les équipes travaillent avec les gens de Montfermeil depuis deux mois, c'est des gens formidables, sympathiques, très heureux de nous voir. On a vu tous les gens des barres les uns après les autres, tout se passait très très bien. On doit faire à peu près 200 emplois sur le film, et puis il y a toujours le 201e qui dit 'Et moi, pourquoi j'ai rien ?' On explique qu'on est pas une oeuvre sociale mais une compagnie. On devait prendre 20-30 personnes, disons que dans un quartier normal, on aurait pris deux personnes pour faire la sécurité, là on en est à soixante. On essaye de faire de l'emploi au maximum, mais je ne suis pas l'Etat."

Inquiet pour la sécurité de ses personnels, Luc Besson a invoqué sa responsabilité de chef d'entreprise : "Je suis un chef d'entreprise, il y a 80 techniciens qui travaillent. Je ne peux pas, moi, assurer ces techniciens qu'ils sont en toute sécurité. Imaginez simplement qu'il se passe quelque chose et qu'un technicien se prenne une pierre, le premier qu'on interpelle et qu'on met en prison, c'est le chef d'entreprise. C'est moi. Moi, j'ai pas envie. Donc si la sécurité n'est pas assurée, je repousse ou j'annule le tournage. Pour l'instant, on l'a suspendu."

Mais alors, le tournage à Montfermeil ? "Il faut savoir que ceux qui gardent les voitures connaissent très bien ceux qui ont attaqué la voiture. C'est un petit problème qu'ils ont entre eux, il faut qu'ils le règlent. Si je sens que tout le monde s'est calmé et a compris l'imbécillité du geste, on verra. Mais pour l'instant, je vais attendre des signes forts." La production a bien été forcée de s'adapter : "On a changé le plan de travail, explique-t-il encore. Le film se tourne toujours. John, on l'a que pour une certaine période donc on essaye de l'utiliser au maximum".

Quant aux "intérimaires" de la cité des Bosquets, le producteur a tenu à les rassurer : "J'ai été voir les jeunes, les 60-70 qui travaillent avec nous, dès le matin, à 7 heures, pour leur dire vous serez sur le tournage quoi qu'il arrive, même si le tournage se déplace ; les cinq jours que vous avez vous seront payés, vous aurez en tout cas votre travail sur le film."

Saluant l'enthousiasme des riverains, avec qui les techniciens et lui ont profité d'un grand banquet collégial que "les mamans avaient préparé chez elle", Besson a été moins emballé par les déclarations du maire UMP de Montfermeil, Xavier Lemoine, qui parlait de "coproduction". Un mot qui a déclenché un éloquent "ah bon" de Luc Besson, qui a rappelé qu'une coproduction se paye… à deux.

"Si lui le maire, ça ne lui fait rien, neuf bagnoles qui brûlent, moi j'ai pas l'habitude", lâchait-il d'ailleurs en guise de conclusion.

Retrouvez en vidéo l'intégralité de l'interview de Luc Besson sur Europe 1 en cliquant ici.

08:39 Publié dans SOIREE TV,MEDIA,RADIO | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : luc besson, europe 1