Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2008

JESSICA ALBA A PARIS APRES MILAN POUR LE CALENDRIER CAMPARI

Jessica Alba, le Visage de la nouvelle

Campagne Multimédia Internationale

de Campari

Campari fête le 10e anniversaire de son prestigieux Calendrier

 

Photographe, Mario Testino

Directeur artistique, Jean-Paul Goude

 

Milan, le 2 décembre 2008 – Pour sa communication 2009, Campari crée “Club Campari”, un lieu élégant et dédié à l’hédonisme où tout n’est que passion et séduction, où enchantement et tentations se croisent dans une atmosphère sophistiquée et néanmoins mutine. Par son interprétation de Rouge Passion, Jessica Alba pare d’accents incandescents cette destination de rêve, dévolue aux plaisirs.

Club Campari est une campagne multimédia internationale qui met en vedette l’éblouissante actrice Jessica Alba, photographiée par le célèbre photographe Mario Testino et dirigée par le légendaire directeur artistique Jean-Paul Goude. Le résultat : 17 clichés, un mémorable film publicitaire pour la télévision, et une merveilleuse expérience online. De plus, 13 des clichés de Mario Testino figureront dans l’édition à tirage limité du Calendrier Campari, imprimé à 9,999 exemplaires seulement.

« Grâce à la vision qu’en avaient Mario et Jean-Paul Goude, je n’ai eu aucun mal à incarner la femme fatale de Club Campari, a confié Jessica Alba. C’était la première fois que je travaillais avec Campari, ainsi qu’avec Mario et Jean-Paul : ils font de vous celle que vous n’aviez jamais osé être jusque-là, même dans vos rêves les plus fous. Je suis une fervente admiratrice de leur travail… et j’ai hâte de renouveler l’expérience de cette collaboration ».

Star de cette campagne, Jessica Alba invite à pénétrer d’un regard provocant dans cette atmosphère palpitante de jeux de séductions, à découvrir un univers de beauté et d’extrême élégance. C’est la seconde fois que Mario Testino est choisi pour photographier le Calendrier Campari et la campagne de presse, après l’immense succès d’Hôtel Campari, avec Salma Hayek. Cette année, c’est en exploitant le mélange explosif de beauté, de sophistication et de joie de vivre de Jessica Alba qu’il évoque, avec autant de maestria que d’originalité, Rouge Passion.

Club Campari doit également à l’interprétation de Jean-Paul Goude, à son génie créatif et son imagination spectaculaires, d’ores et déjà passés dans l’histoire de cette campagne : «  J’aime suggérer le désir et pour moi, c’est essentiel que les acteurs et les actrices aient un jeu naturel, comme dans la vie. Tout réside dans la spontanéité : l’authenticité d’une réplique, la justesse d’un geste, d’un regard, d’un mouvement – tout cela ajoute de la profondeur à l’histoire à raconter », affirme-t-il.

Le concept de Club Campari s’inspire des clubs les plus exclusifs de la planète : des lieux de sociabilité cosmopolites et dédiés à l’amusement.

 

Bob Kunze-Concewitz, PDG du Groupe Campari a déclaré que « Le style, l’élégance et la classe qui distinguent la communication de Campari se concentrent sur trois thèmes fondamentaux, également mis en valeur dans Club Campari: la passion, la sophistication et le cosmopolitisme. »

 

Véritable fil rouge, Rouge Passion figure l'attribut commun des différentes éditions du Calendrier Campari, qui fête cette année son 10e anniversaire. Dès la première édition du Calendrier, en 2000, Campari, a collaboré avec des photographes de renommée internationale. Chacun, par son regard et son talent, a su interpréter et magnifier la sensualité et la passion innées de la marque. De même que chaque star qui a collaboré au Calendrier a su, par sa séduction et sa beauté, incarner de façon singulière les caractéristiques de Campari.jessica_alba_campari_calendar.jpg

Les commentaires sont fermés.