Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-11 | Page d'accueil | 2009-01 »

22/12/2008

SOIREE FINALE ULTRA VIP DE LA STAR AC 8

VENDREDI 19 DECEMBRE 2008, CA Y EST , C EST LE FAMEUX JOUR DE LA STAR AC 8, MICKELS A GAGNE , L'EMISSION SE TERMINE VERS 23H30-MINUIT

UNE SOIREE SUPER VIP NOUS ATTENDS AVEC NYKOS DANS LES LOCAUX DU STUDIO 217 , C EST LA TEUF, TOUT LE MONDE EST LA POUR DECOMPRESSER ......

jeff2.jpggautier et benjamin_lemaire_starac_8.jpgjeff 3.jpg

08:19 Publié dans SOIREE TV,MEDIA,RADIO | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : starac 8, finale star ac8

16/12/2008

PHOTO DE LOUISE BOURGOIN AUX PRIX RAIMU DELA COMEDIE 2008

Raimu fait partie des monuments du Cinéma et du Théâtre Français.

Il a donné ses lettres de noblesse à la comédie en apportant une finesse et une profondeur de jeu dans ses rôles tout en montrant l’étendue de son talent et de sa personnalité unique.

C’est pourquoi l’immense comédien de cinéma et de théâtre, adulé de Pagnol à Orson Welles, donne son nom aux prix qui célèbrent la Comédie au cinéma et au théâtre.

Raimu de la Comédie

Les Raimu de la Comédie sont décernés chaque année à Paris et récompensent les films et pièces de comédie, comédiens, acteurs, scénaristes, auteurs…

La 3ème Cérémonie des Raimu de la Comédie
présidée par Claude Lelouch et présentée par Stéphane Custers
s'est déroulée le 15 décembre au Théâtre du Palais Royal

bruno_solo.jpggabriella_wright.jpgisabelle_nanty.jpglouise_bourgoin_prix_raimu.jpg

09:21 Publié dans THEATRE ET CAFE THEATRE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : prix_raimu_2008, louise_bourgoin

10/12/2008

AVANT-PREMIERE DU FILM LARGO WINCH AVEC TOMER SISLEY

MARDI 9 DECEMBRE 2008, PROJECTION DU FILM EN AVANT PREMIERE, AVEC QUESLQUES PEOPLES , AU PARAMOUNT OPERA A PARIS...

23H20 NOUS NOUS DIRIGEONS VERS LA SOIREE DU FILM , AU GRAND HOTEL, A QUELQUES PAS DE LA...

NOUS Y CROISONS : TOMER SISLEY, FRANCOIS CLUZET, BRUNO SALOMON, MELANIE THIERRY, MYLENE JAMPANOI , JEROME SALLE BIEN SUR LE REALISATEUR..

QU'A-T-ON PENSE DU FILM ???

SCENARIO IMPECCABLE : JULIEN RAPPENEAU AVAIT ECRIT LE SCENAR DE FAUBOURG 36

REALISATION ??? JEROME SALLE AVAIT REALISE ANTHONY ZIMMER , IL A REUSSIT SON PARI ...

NOUS AVONS AIME LE RYTHME SOUTENU DU FILM, ALORS BONNE CHANCE .......

Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W.
Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence.
Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?

09:44 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : largo_winch, tomer_sisley

PHOTO DE LA SOIREE DE L'AVANT PREMIERE DU FILM LARGO WINCH

MARDI 9 DECEMBRE 2008, PROJECTION DU FILM EN AVANT PREMIERE, AVEC QUESLQUES PEOPLES , AU PARAMOUNT OPERA A PARIS...

23H20 NOUS NOUS DIRIGEONS VERS LA SOIREE DU FILM , AU GRAND HOTEL, A QUELQUES PAS DE LA...

NOUS Y CROISONS : TOMER SISLEY, FRANCOIS CLUZET, BRUNO SALOMONE, MELANIE THIERRY, MYLENE JAMPANOI , JEROME SALLE BIEN SUR LE REALISATEUR..

QU'A-T-ON PENSE DU FILM ???

SCENARIO IMPECCABLE : JULIEN RAPPENEAU AVAIT ECRIT LE SCENAR DE FAUBOURG 36

REALISATION ??? JEROME SALLE AVAIT REALISE ANTHONY ZIMMER , IL A REUSSIT SON PARI ...

NOUS AVONS AIME LE RYTHME SOUTENU DU FILM, ALORS BONNE CHANCE .......

Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W.
Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence.
Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?bruno_salomon.jpgfrancois cluzet.jpggabriella_wright.jpgjean francois derec.jpgmelanie_thierry.jpgtomer_sisley.jpg

08:08 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : largo_winch, tomer_sisley, avant_premiere de film

08/12/2008

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE SONY STYLE AVENUE GEORGE V

MERCREDI 26 NOVEMBRE 2008, GROSSE SOIREE ORGANISEE PAR SONY POUR FETER L'OUVERTURE DE LA NOUVELLE BOUTIQUE SONY STYLE

QUE VA-T-ON Y TROUVER ? D'ABORD LES PRODUITS SONY ET SONY ERICSSON , AINSI QU'UN SHOW ROOM POUR PRESENTER LES NOUVEAUTES.

LE PETIT PLUS DE CETTE BOUTIQUE ? UNE TRAINING ROOM POUR NOUS AIDER A UTILISER LES PRODUITS SONY SOUS FORME DE COURS DE FORMATION AVEC DES EXEPERTS.

750 M2 SUR 3 NIVEAUX !!! INCROYABLE.

CHRISTOPHE WILLEM, BERNARD FARCY, SAMUEL LEBIHAN, JEAN-MARC BARR

bernard_farcy.jpgchristophe_willem.jpgsamuel_lebihan_jean_marc_barr.jpgSony-112.jpgSony-139.jpgSony-144.jpgSony-145.jpgSony-146.jpgSony-157.jpg

 

10:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ouverture_boutique_sony_style_avenue_george_v, paris_le_26_novembre_2008

05/12/2008

JESSICA ALBA A PARIS APRES MILAN POUR LE CALENDRIER CAMPARI

Jessica Alba, le Visage de la nouvelle

Campagne Multimédia Internationale

de Campari

Campari fête le 10e anniversaire de son prestigieux Calendrier

 

Photographe, Mario Testino

Directeur artistique, Jean-Paul Goude

 

Milan, le 2 décembre 2008 – Pour sa communication 2009, Campari crée “Club Campari”, un lieu élégant et dédié à l’hédonisme où tout n’est que passion et séduction, où enchantement et tentations se croisent dans une atmosphère sophistiquée et néanmoins mutine. Par son interprétation de Rouge Passion, Jessica Alba pare d’accents incandescents cette destination de rêve, dévolue aux plaisirs.

Club Campari est une campagne multimédia internationale qui met en vedette l’éblouissante actrice Jessica Alba, photographiée par le célèbre photographe Mario Testino et dirigée par le légendaire directeur artistique Jean-Paul Goude. Le résultat : 17 clichés, un mémorable film publicitaire pour la télévision, et une merveilleuse expérience online. De plus, 13 des clichés de Mario Testino figureront dans l’édition à tirage limité du Calendrier Campari, imprimé à 9,999 exemplaires seulement.

« Grâce à la vision qu’en avaient Mario et Jean-Paul Goude, je n’ai eu aucun mal à incarner la femme fatale de Club Campari, a confié Jessica Alba. C’était la première fois que je travaillais avec Campari, ainsi qu’avec Mario et Jean-Paul : ils font de vous celle que vous n’aviez jamais osé être jusque-là, même dans vos rêves les plus fous. Je suis une fervente admiratrice de leur travail… et j’ai hâte de renouveler l’expérience de cette collaboration ».

Star de cette campagne, Jessica Alba invite à pénétrer d’un regard provocant dans cette atmosphère palpitante de jeux de séductions, à découvrir un univers de beauté et d’extrême élégance. C’est la seconde fois que Mario Testino est choisi pour photographier le Calendrier Campari et la campagne de presse, après l’immense succès d’Hôtel Campari, avec Salma Hayek. Cette année, c’est en exploitant le mélange explosif de beauté, de sophistication et de joie de vivre de Jessica Alba qu’il évoque, avec autant de maestria que d’originalité, Rouge Passion.

Club Campari doit également à l’interprétation de Jean-Paul Goude, à son génie créatif et son imagination spectaculaires, d’ores et déjà passés dans l’histoire de cette campagne : «  J’aime suggérer le désir et pour moi, c’est essentiel que les acteurs et les actrices aient un jeu naturel, comme dans la vie. Tout réside dans la spontanéité : l’authenticité d’une réplique, la justesse d’un geste, d’un regard, d’un mouvement – tout cela ajoute de la profondeur à l’histoire à raconter », affirme-t-il.

Le concept de Club Campari s’inspire des clubs les plus exclusifs de la planète : des lieux de sociabilité cosmopolites et dédiés à l’amusement.

 

Bob Kunze-Concewitz, PDG du Groupe Campari a déclaré que « Le style, l’élégance et la classe qui distinguent la communication de Campari se concentrent sur trois thèmes fondamentaux, également mis en valeur dans Club Campari: la passion, la sophistication et le cosmopolitisme. »

 

Véritable fil rouge, Rouge Passion figure l'attribut commun des différentes éditions du Calendrier Campari, qui fête cette année son 10e anniversaire. Dès la première édition du Calendrier, en 2000, Campari, a collaboré avec des photographes de renommée internationale. Chacun, par son regard et son talent, a su interpréter et magnifier la sensualité et la passion innées de la marque. De même que chaque star qui a collaboré au Calendrier a su, par sa séduction et sa beauté, incarner de façon singulière les caractéristiques de Campari.jessica_alba_campari_calendar.jpg

08:42 Publié dans SOIREE MODE,LUXE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jessica_alba, campari_calendar

02/12/2008

SOIREE THE BEST 2008 A L'HOTEL BRISTOL

TOUS LES ANS , DEPUIS 32 ANS , MASSIMO GARGIA ORGANISE , LA REMISE DE PRIX THE BEST AFIN DE RECOMPENSER LES ARTISTES LES PLUS MEDIATISES ET AIMES DU GRAND PUBLIC.

HIER SOIR , LUNDI 1ER DECEMBRE 2008, C'ETAIT LA SOIREE OU IL FALLAIT ETRE VU ....

IVANA TRUMP, HENRI LECONTE ET SA FEMME, PASCAL GENTIL, PAUL-LOUP SULITZER, ZAPATTA, BRIGITTE FOSSEY, ARMANDE ALTAI, ORLANDO, ET BIEN D'AUTRES...

brigitte_fossey_ddlf.jpgivana_trump.jpgivana_trump_2.jpgivana_trump_3.jpg

08:54 Publié dans SOIREE MODE,LUXE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : soiree_the_best_2008, hotel_bristol

01/12/2008

PHOTO DE L'AVANT PREMIERE DU FILM POUR ELLE AVEC VINCENT LINDON ET DIANE KRUGER

DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008, AU PARAMOUNT OPERA, AVAIT LIEU L'AVANT PREMIERE DU FILM "POUR ELLE" AVEC VINCENT LINDON ET DIANE KRUGER...

LE SYNOPSIS

Lisa et Julien sont mariés et mènent une vie heureuse et sans histoire avec leur fils Oscar. Mais leur vie bascule, quand un matin la police vient arrêter Lisa pour meurtre.
Elle est condamnée à 20 ans de prison.
Persuadé de l'innocence de sa femme, Julien décide de la faire évader.
Jusqu'où sera-t-il prêt à aller "pour elle" ?

 

ANTOINE_DULERY.jpgDIANE_KRUGER_VINCENT_LINDON.jpgVINCENT_LINDON_DIANE_KRUGER.jpgVIRGINIE_EFIRA.jpg

09:07 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : vincent_lindon, diane_kruger

PHOTOS DE NICOLE KIDMAN ET KEITH URBAN AU RESTAURANT A PARIS

DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2008, NICOLE KIDMAN ET SON MARI KEITH URBAN , SE RENDAIT AU RESTAURANT DE L'HOTEL COSTES VERS 20H, ILS VENAIENT D'ARRIVER A PARIS VERS 17H A LEUR HOTEL : LE RITZ

NICOLE KIDMAN EST A PARIS POUR PROMOUVOIR SON FILM : AUSTRALIA

 

SYNOPSIS

Australie du Nord, fin des années 30.
Lady Sarah Ashley, aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages de l'Australie et se retrouve à devoir gérer seule un gigantesque domaine. Contrainte pour sauver l'exploitation de partir vendre 2 000 têtes de bétails à des milliers de kilomètres, elle n'a d'autre choix que de faire équipe avec un cow boy local un peu rustre.
Cette aventure à travers les terres aussi magnifiques qu'inhospitalières du pays transformera à jamais ces deux êtres que tout oppose. Au bout de leur périple, la ville de Darwin doit faire face aux bombardements japonais.

NICOLE_KIDMAN_ET_KEITH_URBAN.jpgNICOLE_KIDMAN_ET_KEITH_URBAN_3.jpgNICOLE_KIDMAN_ET_KEITH_URBAN_4.jpg

 

08:23 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nicole_kidman_in_paris, avant premiere du film australia