Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2009

LEWIS HAMILTON AU DINER DU FESTIVAL INTERNATIONAL AUTOMOBILE

LEWIS HAMILTON AU DINER DU FESTIVAL INTERNATIONAL AUTOMOBILE, TOUS LES ANS, LE FESTIVAL INTERNATIONAL AUTOMOBILE A LIEU, A PARIS.

LORS D'UN DINER , ON REMET LE PRIX DU MEILLEUR DESIGN AUTOMOBILE...

lewis_hamilton.jpglewis_hamilton_f1_world_champion_alain_prost.jpgnikos_aliagas.jpg

LA PLUS BELLE VOITURE DE L'ANNEE

Alfa Romeo MiTo, Plus Belle Voiture de l’Année 2008

L'Alfa Romeo MiTo a remporté 30% des suffrages.
Avec l'Alfa MiTo, la marque souhaite proposer « la compacte la plus sportive » à une nouvelle génération d'Alfistes. Moderne et innovante, l'Alfa MiTo est la premiere voiture réalisée par le centre style Alfa Romeo depuis la 8C Competitizione dont elle reprend quelques traits caractéristiques.

2ème : Renault Laguna Coupé

Héritier du concept-car Fluence, Renault Laguna Coupé évoque le pur plaisir automobile. Fidèle aux lignes sobres du show-car présenté à Francfort en septembre 2007, son style fluide est résolument épuré et élégant.

3ème : Citroën C5

C'est d'abord son style extérieur qui interpelle. Elégant et racé, il est empreint de distinction et témoigne de la recherche d'un aérodynamisme optimal.

4ème : Infiniti G37S Coupé

Conçu comme une pure sportive, L'Infiniti G37S Coupé offre des performances à couper le souffle sous une robe des plus séduisantes, fidèle au design atypique de la marque Premium du constructeur japonais Nissan.

Mercedes Classe C

Les commentaires sont fermés.