Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2010

La nouvelle Audi A8 a été présentée en exclusivité française le mardi 2 février à l’Olympia en présence de Sting. photo exclusive de sting et jean roch

VERS 23H30 , STING NOUS ATTENDAIT DANS LES LOGES EN BACK STAGE AVEC UN SUPER COCKTAIL DIGNE DE CE NOM ...

MERCI A STING ET JEAN ROCH POUR LEUR ACCUEIL ET LEUR HUMOUR ..

L’Olympia, lieu mythique du spectacle parisien, a été le théâtre d’une soirée exclusive orchestrée par Audi pour la présentation française de la toute nouvelle Audi A8. Dans la droite ligne de la première mondiale, organisée lors du festival de design Art Basel de Miami le 6 décembre 2009, la nouvelle Audi A8 a donc été dévoilée au cœur de la capitale de la mode.

Journalistes, personnalités du spectacle, de la mode et des médias, grands patrons français et clients privilégiés inscrits sur le site myAudi ont eu la chance de prendre place à bord de la nouvelle Audi A8, vaisseau amiral de la marque aux quatre anneaux. Lors de cette soirée placée sous le signe de la sophistication, du glamour et de la modernité, quelque 800 invités ont eu le privilège d’assister à deux concerts acoustiques aussi complémentaires que fascinants. En première partie de soirée, l’orchestre symphonique Audi Bauhouse, fort de 60 musiciens, a proposé un concert conceptuel mixant des instruments classiques et des sons empruntés à l’univers automobile. L’ensemble était mis en scène par des vidéos diffusées en live sur grands écrans, dévoilant une vision fascinante et décalée d’une usine d’assemblage Audi.

Cette soirée s’est clôturée en apothéose avec le concert unplugged de Sting. L’artiste britannique, fortement impliqué dans la cause environnementale avec la Fondation Rainforest qui lutte contre la déforestation et pour la préservation des populations indigènes, a offert aux invités Audi un concert regroupant ses plus grands succès. La nouvelle Audi A8 dont la signature officielle est « La technologie est un art » ne pouvait rêver d’une plus belle présentation française.

SAM_0275.jpg

 

Les commentaires sont fermés.