Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2010

Snoop Dogg a fait son retour à Londres vendredi dernier pour un concert au 02 Sheppard’s Bush Empire. La star du rap américain en a profité pour passer par le Foot Locker d’Oxford Street,


Snoop Dogg chez Foot Locker !

Snoop Dogg a fait son retour à Londres vendredi dernier pour un concert au 02 Sheppard’s Bush Empire. La star du rap américain en a profité pour passer par le Foot Locker d’Oxford Street, le temps d'une séance shopping privée en présence de quelques journalistes :un moment inoubliable pour 50 de ses fans sélectionnés grâce à un jeu concours, qui ont pu rencontrer la star du rap US et lui poser leurs questions.

 

Snoop Dogg s'est notamment exprimé sur sa participation exceptionnelle au spot "Cantina" d'adidas Originals : "C'était vraiment cool : ils étaient à la recherche du "méchant" et j'étais la meilleure personne pour ce job".

 

Quant à sa passion pour la mode et son goût pour les produits adidas Orginals, il a déclaré avoir été inspiré par Run DMC, "les premiers à avoir remis à la mode le survêtement adidas Originals : ils m'ont vraiment aidé à trouver mon propre style".

Les commentaires sont fermés.