Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-06 | Page d'accueil | 2010-08 »

28/07/2010

MUSÉE DU JEU VIDÉO: LA PÉTITION EST EN LIGNE!

Comme vous le savez, le Musée du Jeu Vidéo est en recherche active d’un nouveau lieu.

De nombreux contacts ont été pris et les messages de soutien affluent toujours.

Il existe désormais une pétition en ligne sur notre site web que nous vous invitons àsigner ici : http://www.museedujeuvideo.com/webform/petition-soutenez-...

En la signant, vous nous apportez votre soutien et témoignez de votre volonté de voir renaître en France un lieu permanent dédié à la culture du jeu vidéo.

Sachez que par ailleurs, vos ondes positives nous sont parvenues et nous avons déjàdes propositions, des rendez-vous pour accueillir le musée. Nous vous tiendrons bien sûr au courant de la suite des événements.

Nous vous remercions par avance pour vos signatures et vos petits mots de soutien qui ne pourront que nous faire avancer un peu plus.

En attendant, nous vous donnons rendez-vous au Festival du Jeu Vidéo qui aura lieu les 10, 11 et 12 septembre, porte de Versailles, sur 200mde stand alliant contenu culturel et bornes de jeu. Un retour aux sources pour un stand très retrogaming présenté par le Musée du Jeu Vidéo !

 

L’équipe du Musée du Jeu Vidéo


09:20 Publié dans JEUX VIDEO, SOIREE MODE,LUXE | Lien permanent | Commentaires (0)

26/07/2010

François Berléand, un homme écologiquement heureux !

 

 

Lyon, le 20 juillet 2010

 

François Berléand, un homme écologiquement heureux !

 

La problématique

Le comédien français François Berléand vient de s’installer dans une ancienne usine de la région parisienne qu’il a entièrement réhabilitée. Le fil rouge de ce projet : privilégier une démarche écologique dans le choix des matériaux et favoriser les énergies renouvelables. Il a su alors associer gestes écologiques et rentabilité énergétique : « faire des économies d’énergie sur une surface importante, initialement prévue pour une usine de fabrication, relevait d’un  véritable casse-tête ! Il a fallu trouver des sources d’énergie à la fois peu polluantes mais aussi rentables ».

 

Il fait ainsi le choix de privilégier une excellente isolation avec du double vitrage, d’utiliser des matériaux qui conservent la chaleur et de s’équiper d’une chaudière à condensation. «Pour l’énergie électrique,  il était donc évident que je me dirige vers le photovoltaïque. Mais à qui m’adresser ? L’offre sur le marché est très hétéroclite et je ne voulais pas me tromper d’installateur ! Par ailleurs, j’avais d’autres inquiétudes d’ordre technique, la région que j’habite est une région peu ensoleillée, mon toit est très incliné, ma surface d’habitation est très grande et de plus, je ne voulais pas que cela vienne altérer l’esthétisme de ma maison.»

 

 

La réponse EVASOL

Il tente une première approche avec EVASOL ; le contact le rend confiant. « L’étude de faisabilité a été très pro. Ils ont bien compris ma problématique et entendu mes exigences, et cerise sur le gâteau,  ils m’annoncent qu’ils prennent en charge l’ensemble des démarches administratives… ce qui n’est pas sans me déplaire ! ».

Une fois le dossier finalisé et accepté, EVASOL entame le chantier d’installation. « C’était très rapide !  En une journée, 11 m2 de panneaux photovoltaïques ont été installés. Il faut dire que j’ai eu à faire à de véritables professionnels, Le travail est soigné, le chantier a été irréprochable… »

 

Gain de temps et souci environnemental : un homme écologiquement heureux !

En faisant appel à EVASOL, François Berléand a non seulement bénéficié d’une offre clés en main, sans avoir à s’occuper des dossiers administratifs,  mais a pu intégrer des panneaux photovoltaïques sur son toit, répondant à une prise de conscience écologique et à un souci d’économie d’énergie.

Aujourd’hui, il dispose de 11 m2 de panneaux solaires garantis dont la production est garantie 25 ans. Il a pu profiter des opportunités de crédit d’impôt proposées par l’État et il revend son électricité six fois le prix du kW traditionnel !

«  Je suis aujourd’hui un homme « écologiquement » heureux ! J’ai pu réduire ma consommation énergétique et limiter mon empreinte écologique. EVASOL a su faire preuve d’un grand professionnalisme et d’une rigueur sans faille. Mon installation photovoltaïque me satisfait en tout point ! Si un ami me demande conseil, je le dirigerai naturellement vers EVASOL ! »

 

 

 

A propos d’EVASOL : www.evasol.fr

 

Créé en 2007 par Stéphane Maureau, EVASOL est aujourd’hui le premier installateur de panneaux solaires en France à destination des particuliers et des investisseurs intéressés par un placement écologique et rentable.

EVASOL propose des installations solaires clés en main sur toute la France auprès desparticuliers qui souhaitent équiper leur habitation, mais aussi auprès des industriels, agriculteurs ou investisseurs pour la réalisation d’installations de très grande taille. Son succès réside notamment dans son offre simple et sûre qui intègre toutes les phases du projet : depuis l’étude de faisabilité, en passant par les démarches administratives, l’apport d’un financement, la pose des panneaux photovoltaïques, leur raccordement au réseau, le service après-vente et même une assurance tous risques pour installations solaires. EVASOL assure ainsi à ses clients un service fiable et durable alliant performance environnementale, optimum économique et fiabilité dans la durée.

 

Trois ans après sa création, EVASOL compte déjà 10 000 clients, plus de 80 000 panneaux installés, près de 350 salariés et est considéré comme le leader français des installations solaires clés en main.


09:49 | Lien permanent | Commentaires (0)

25/07/2010

PHOTOS DE TOM CRUISE ET CAMERON DIAZ AU TOUR DE FRANCE 2010

A BORDEAUX LE 23 JUILLET 2010, TOM CRUISE ET CAMERON DIAZ ETAIENTS LA POUR L'AVANT PREMIERE DU FILM KNIGHT AND DAY MAIS AUSSI POUR LE TOUR DE FRANCE 2010 QUI ARRIVAIT LE MEME JOUR A BORDEAUX ...

TOM CRUISE CAMERON DIAZ TOUR DE FRANCE 2010 2.jpgTOM CRUISE CAMERON DIAZ TOUR DE FRANCE 2010 3.jpgTOM CRUISE CAMERON DIAZ TOUR DE FRANCE 2010 4.jpgTOM CRUISE CAMERON DIAZ TOUR DE FRANCE 2010 5.jpgTOM CRUISE CAMERON DIAZ TOUR DE FRANCE 2010 6.jpgTOM CRUISE CAMERON DIAZ TOUR DE FRANCE 2010 7.jpgTOM CRUISE CAMERON DIAZ TOUR DE FRANCE 2010 8.jpgTOM CRUISE CAMERON DIAZ TOUR DE FRANCE 2010 9.jpgTOM CRUISE CAMERON DIAZ TOUR DE FRANCE 2010 10.jpgTOM CRUISE CAMERON DIAZ TOUR DE FRANCE 2010.jpg

09:24 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM, SOIREE TV,MEDIA,RADIO, SPORT | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : photos de tom cruise et cameron diaz au tour de france 2010

22/07/2010

Toujours plus d’actualités sur les smartphones cet été avec Acer !

Le tout-en-un multimédia avec le smartphone Acer Stream
Disponible en avant première chez Virgin Mobile à compter du 23 juillet 2010 à partir de 1 euro.




Au design épuré et doté d’un large écran AMOLED multitouch, le Acer Stream est un smartphone très sophistiqué et avec un processeur très puissant (1GHz). Il combine les activités d’un smartphone avec celles du multimédia ce qui le rend unique en son genre.

Il est équipé du système d’exploitation Android™ 2.1. La solution favorise l’espace de stockage des applications avec une mémoire dédiée de 2Go de Nand.
Le Stream dévoile la nouvelle interface utilisateur Acer offrant un accès rapide à 5 écrans d’accueil. Ainsi, l’utilisateur pourra personnaliser son  espace en intégrant ou en classant ses widgets y compris les applications téléchargées depuis Android Market. Il suffit de les faire glisser et de les placer selon ses préférences.
Parmi ses nombreux avantages, l’Acer Stream donne un accès rapide aux paramètres sans pour autant quitter son activité (page web, musique, boite mail,…). Ainsi l’utilisateur pourra désactiver ou activer des paramètres tels que le Wifi, Bluetooth, le GPS …, en restant connecté à son application initiale.

Acer Stream : un smartphone vraiment multimédia.

* Boutons multimedia : permettant par exemple de passer d’une chanson à une autre sans déverrouiller le téléphone.
* Enregistrement et lecture - des vidéos HD en 720p - des musiques depuis la radio.
* Sortie HDMI (norme 1.4) : il est possible de lire sur son téléviseur tous les contenus HD en 720p ou 720i jusqu’à 60Hz. Le câble HDMI est inclus dans la boite du Stream !
* Certification Dolby Mobile pour une haute qualité sonore.
* Support Xvid et fonction disque dur multimédia : il permet de profiter de ses films et de ses séries sur l’écran AMOLED de son mobile. Sa capacité de stockage permet de l’utiliser comme un disque dur externe.
* Norme uPnp et DLNA : pour lire ses contenus multimédia dans toute la maison et sur tous ses autres appareils via le Wifi.
* Fonction photo : ne plus rater ses photos ? Le Stream est doté de différentes commandes que l’on retrouve dans les appareils photos. Le déclencheur mi-course pour la mise au point et la fonction anti-tremblement pour des photos nettes en toutes circonstances !
* Photos géo-localisées : comment se souvenir du lieu où l’on a pris une photo ? Rien de plus simple grâce à cette application qui va chercher dans Google Map le lieu où la photo a été prise.
* Reconnaissance musicale : une interrogation sur un artiste ou un titre ? L’application MusicA pré-chargée retrouve les informations en quelques secondes.
* Fonction de streaming AUPEO pour des milliers d’artistes en écoute gratuite.
* Les indicateurs lumineux : en un coup d’œil, l’utilisateur est averti des évènements. Un éclairage des touches de commandes indique par différentes couleurs les actualités du smartphone : l’arrivée d’un nouveau message (vert), d’un appel manqué (blanc) ou du niveau faible de la batterie (rouge).


Le Liquid E enfin disponible !

Successeur du Liquid, le Liquid E d'Acer est équipé du dernier système d'exploitation Android™ 2.1 (Éclair). Grâce aux capacités graphiques et de traitement du processeur Qualcomm™ Snapdragon™ et à sonécran haute définition, le Liquid E représente la solution idéale pour le multimédia, la navigation sur le web et l'intégration des médias sociaux. Il séduira aussi bien les utilisateurs avides d'Internet que les nouveaux utilisateurs désirant découvrir les riches possibilités que cet appareil innovant offre.
Le Liquid E dispose d’une Rom d’une capacité de 512Mo, contre 256 Mo pour la première version du Liquid.

Le Liquid E est aujourd’hui commercialisé à partir de 1€ en offre pack opérateur dans les différentes enseignes suivantes :
Afone Mobile, Bouygues Télécom, Cdiscount, Espace SFR, Expansys, Meilleur Mobile,NRJ Mobile, Phone and Phone, Pixmania, Rue du Commerce et Virgin Mobile.

Acer propose aux acquéreurs de la première génération du smartphone Liquid de télécharger gratuitement la mise à jour Android 2.1 (Eclair) depuis son site Internet : http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635



Le beTouch E120 d’Acer, le nouveau smartphone qui démocratise le smartphone !
Un look soigné et une grande facilité d’utilisation

Le beTouch E120 comprend un écran tactile de 2,8 pouces avec une touche de navigation dans 5 directions pour une utilisation simple et rapide. Ce smartphone convient parfaitement aux néophytes recherchant une « première expérience smartphone » à un prix abordable.

La navigation dans les menus est simple et amusante grâce à l’interface utilisateur intuitive, et l’ajout de widgets permet de personnaliser son appareil selon ses envies.

Le beTouch E120 intègre les applications Facebook et Twidroid pour garder contact avec sa  communauté. Un emplacement dédié pour la carte Micro SD (jusqu’à 32 Go) permet de multiplier l’espace nécessaire pour archiver le contenu multimédia comme la musique, les photos et les vidéos.

Le beTouch E120 intègre les principales applications de Google :
Profiter d’un véritable accès à Internet grâce au navigateur Android pour une commande du zoom, des signets et l’ouverture de pages multiples d’une grande simplicité.
Découvrer tous les types d’applications utiles : lire les vidéos sur YouTube, chercher son chemin et localiser ses amis grâce à Google Maps associé à Latitude, se connecter à ses comptes mails via l’application de courrier électronique d’Android.
Bénéficier de Android Market avec des dizaines de milliers d’applications pour une personnalisation illimitée.

En plus d’une messagerie rapide, des photos, de la musique et de la radio, le beTouch E120 offre un ensemble complet de fonctions : notamment la 3G+, la navigation et le téléchargement (HSDPA) haut débit, le Wi-Fi, Bluetooth et le GPS préinstallés. Il est également équipé d’un appareil photo numérique de 3,2 mégapixels et d’une radio FM. La batterie de 1500 mAh assurera de longues heures d’autonomie pour  surfer sur le web, téléphoner et écouter de la musique.
Pour les fans de musique et de réseaux sociaux, Acer permet une écoute gratuite et en direct de la musique via son application de streaming et UrFooz pour l’agrégation sur les réseaux sociaux ne pouvaient pas manquer.
Notons que le beTouch E120 peut recevoir la mise à jour gratuite à Android™ 2.1.*

Le Acer beTouch E120 sera disponible en noir et blanc début août chez nos partenaires habituels, dans la distribution spécialisée et sur le net : TelAndCom, Phoneo, Telecom1, Afone Mobile, NRJ Mobile, Cdiscount, LDLC, Meilleur Mobile, Phone And Phone, Pixmania, Rue du Commerce,  à partir de 1 euro.
*disponible en octobre 2010

03:03 Publié dans SOIREE MODE,LUXE | Lien permanent | Commentaires (0)

21/07/2010

HOLIDAY ON ICE PRESENTE FESTIVAL un nouveau spectacle inédit inspiré des plus beaux numéros de la revue. A partir du 10 février 2011 au zénith de Paris et en tournée.


un nouveau spectacle inédit inspiré des plus beaux numéros de la revue.

A partir du 10 février au zénith de Paris et en tournée.

 

Chaque année, Holiday on Ice enchante des milliers de spectateurs avec une nouvelle revue à l’excellence jamais démentie.

 

En 2011, les 34 artistes de la nouvelle production d’Holiday on Ice rechaussent les patins pour un spectacle acidulé et coloré, toujours plus grandiose et éblouissant.

Festival propose une sélection des numéros qui ont marqué l’histoire d’Holiday on Ice.

Un opulent bal masqué vénitien, un gala sur tapis rouge, une folle nuit aux caraïbes ou encore une valse des fantômes ; Festival réinvente les meilleurs moments d’Holiday on Ice.

 

Du flamboyant, du sexy, de l’humour et bien sûr du glamour,Festival est un spectacle multicolore pour toute la famille à découvrir à partir du 10 février au zénith de Paris et en tournée dans toute la France.


La tournée 2011

Paris - zénith du 10 au 20 février Nantes - zénith du 25 au 27 février Toulouse - zénith du 4 au 6 mars Marseille - Palais des sports du 10 au 13 mars Toulon - zénith Oméga les 15 et 16 mars Lyon - Halle Tony Garnier du 18 au 20 mars Nice - Nikaïa du 25 au 27 mars Limoges - zénith du 1er au 3 avril Pau - zénith les 5 et 6 avril Bordeaux - patinoire Mériadeck du 8 au 10 avril Reims - Parc des expositions les 12 et 13 avril Clermont-Ferrand - zénith du 15 au 17 avril Saint-Etienne - zénith les 19 et 20 avril Dijon - zénith du 22 au 24 avril Rouen - zénith du 29 avril au 1er mai Strasbourg - zénith du 6 au 8 mai Chambéry – Le Phare les 10 et 11 mai Le Havre - Dock Océanes du 13 au 15 mai Lorient - Parc des expositions les 17 et 18 mai Caen - zénith du 20 au 22 mai Douai - Parc des expositions les 24 et 25 mai Lille - zénith Aréna du 27 au 29 mai

09:10 Publié dans THEATRE ET CAFE THEATRE | Lien permanent | Commentaires (0)

20/07/2010

Snoop Dogg a fait son retour à Londres vendredi dernier pour un concert au 02 Sheppard’s Bush Empire. La star du rap américain en a profité pour passer par le Foot Locker d’Oxford Street,


Snoop Dogg chez Foot Locker !

Snoop Dogg a fait son retour à Londres vendredi dernier pour un concert au 02 Sheppard’s Bush Empire. La star du rap américain en a profité pour passer par le Foot Locker d’Oxford Street, le temps d'une séance shopping privée en présence de quelques journalistes :un moment inoubliable pour 50 de ses fans sélectionnés grâce à un jeu concours, qui ont pu rencontrer la star du rap US et lui poser leurs questions.

 

Snoop Dogg s'est notamment exprimé sur sa participation exceptionnelle au spot "Cantina" d'adidas Originals : "C'était vraiment cool : ils étaient à la recherche du "méchant" et j'étais la meilleure personne pour ce job".

 

Quant à sa passion pour la mode et son goût pour les produits adidas Orginals, il a déclaré avoir été inspiré par Run DMC, "les premiers à avoir remis à la mode le survêtement adidas Originals : ils m'ont vraiment aidé à trouver mon propre style".

09:33 Publié dans SOIREE MODE,LUXE, SPORT | Lien permanent | Commentaires (0)

19/07/2010

METTRE BRUNO SOLO K.O, C’EST POSSIBLE SUR PARTYPOKER.FR

PartyPoker.fr célèbre l’arrivée de ambassadeur Bruno Solo à travers plusieurs tournois dés ce soir !

L’équipe PartyPoker France

 


 

METTRE BRUNO SOLO K.O, C’EST POSSIBLE SUR PARTYPOKER.FR

 

PartyPoker place également un « Bounty » sur la tête de Bruno : l'éliminer, c’est s’assurer un gain supplémentaire de 500 €

 

Paris - le 20 juillet 2010 - PartyPoker.fr lance 3 tournois exclusifs en août pour célébrer comme il se doit l'arrivée de son ambassadeur Bruno Solo.  d'une cagnotte de 2 000 . Tous les joueurs qualifiés auront Bruno à leur table et pourront le défier.

Il suffit pour cela de participer aux tournois de qualifications quotidiens dès aujourd’hui à partir de 20h10 et ce jusqu’au  14 août pour une cave de 2 € seulement. Les vainqueurs des qualifications quotidiennes seront inscrits à l'un des trois tournois par poules, auxquels Bruno participera. Ces tournois proposent une cagnotte de 2 000 €, le gagnant du tournoi repartira avec 1000 euros même si il ne sort pas Bruno. Pour pimenter la partie PartyPoker.fr met 500 euros de « Bounty » sur la tête de son ambassadeur.

Agenda ci-dessous des tournois « Mettez Bruno K.O » après qualifications :

Période de qualification :

Date du tournoi par poules :

du 19 au 27 juillet

19:30 ET le 16 août

du 28 juillet au 5 août

21:30 ET le 16 août

ne-color: initial; display: block; font-size: 12pt; font-family: serif; text-align: justify; padding: 0px;">du 6 au 14 août

20:30 ET le 17 août

 

Bruno Solo joue sur PartyPoker.fr sous le pseudonyme "BrunoSolo"

 

 

Pour suivre l’actualité Bruno sur PartyPoker.fr, rendez-vous sur le blog www.partypoker.fr/blog, et sur la page Facebook de PartyPoker.fr : www.facebook.com/PartyPokerFR.

Pour plus d’informations ou demande de visuels, n’hésitez pas à nous contacter.

 

A propos de PartyPoker.fr

www.partypoker.fr est un site de poker en ligne qui a obtenu l’agrément officiel de l’ARJEL et qui est opéré en France par ElectraWorks (France) SAS.

PartyPoker.fr fait partie du réseau poker français du groupe PartyGaming qui regroupe PMU Poker, LuckyJeux (AB Groupe) et ACFPoker (Aviation Club de France).

 

A propos de PartyGaming PLC

PartyGaming Plc est un des leaders mondiaux des jeux en ligne. Le groupe fait partie de FTSE 250 et est côté au London Stock Exchange (PRTY). Pour l’année 2009, les opérations de PartyGaming ont généré des revenus de 446.2 millions de dollars et un EBITDA propre de 135 millions de dollars.

Le groupe PartyGaming a également récemment acquis le World Poker Tour (WPT).

Les sociétés du groupe PartyGaming sont régulées et autorisées par les autorités de Gibraltar, de l'Italie et de la France et par Alderney Gambling Control Commission. Le groupe est également certifié en tant qu'opérateur responsable de jeu par GamCare, la principale autorité britannique de conseil, d'aide pratique, et de soutien sur l'impact social du jeu. Le groupe PartyGaming est également un membre constitutif de l'index de FTSE4Good, qui permet à des investisseurs d'identifier les compagnies répondant aux normes de responsabilité corporate.

 

09:22 | Lien permanent | Commentaires (0)

JAMAICA PARTY - PUMA avec Usain Bolt , JEUDI 15 JUILLET 2010

Jeudi dernier PUMA a organisé sa
Jamaica Party avec Usain Bolt aus platines.
Usain a fait danser la place de l'Hôtel de ville de Paris!
Plus de 12 000 personnes étaient venues voir 'l'éclair Bolt' mixer et ont pu assister aux performances des artistes Bost & Bim, Jaqee, Irma Pany, Winston McAnuff, Alpha Blondy !

La Jamaica Party c'était tout un programme : 
Usain s'est d'abord rendu sur les Champs Elysées à la boutique Courir pour des séances de dédicaces et de photos avec ses fans. Il y présentait d'ailleurs sa toute nouvelle collection 'Bolt Collection'. La collection Bolt est conçue par Usain Bolt, inspirée de sa performance et peut se porter tous les jours et toutes les nuits (en boutique dès à présent). Il a ensuite retrouvé le public place de l'Hôtel de Ville où se tenaient dès le matin des animations running organisées par PUMA.





Pour les journalistes qui n'ont pas pu se rendre à la conférence de presse, voici le Q&A Usain Bolt - Puma
Q. PUMA vous sponsorise depuis plusieurs années. Est-ce que c'est la première fois que vous participez au développement des produits ?
R :
Je travaille de façon régulière avec l'équipe de conception en ce qui concerne mes chaussures de piste à crampons, afin de m'assurer que l'ajustement et la performance correspondent à mes attentes. J'ai également donné mon avis sur les couleurs et les styles. Mais c'est la toute première fois que je travaille de près sur une gamme complète, y compris les vêtements.

Q : Quel est votre meilleur souvenir de votre collaboration avec PUMA pour concevoir votre propre collection ?
R :
C'est difficile de ne choisir qu'une partie alors que l'aventure dans son ensemble a été tout simplement géniale. Quand j'étais petit, je regardais les athlètes créer leurs propres lignes de vêtements, et c'est quelque chose que j'ai toujours rêvé de faire ! Quand PUMA me l'a proposé, j'avais du mal à contenir ma joie ! Pouvoir dire : j'ai conçu ma propre ligne de vêtements, c'est une sensation merveilleuse. Je m'entraîne et je fais la fête dans les vêtements que j'ai aidé à faire - que pourrait-on rêver de mieux !

Q : Que pensez-vous des couleurs des chaussures de course à pied Bold Yugo ?
R :
Je les adore, tout comme le style des chaussures et la collection en général. J'ai dit à PUMA tout ce que j'attendais d'une chaussure de course, et ils en ont fait un produit d'exception. Je voulais des chaussures avec lesquelles je pourrais aussi bien m'entraîner que sortir avec mes amis. Elles devaient donc être polyvalentes et colorées. Je voulais des couleurs très accrocheuses, du violet, de l'or et du noir. Elles sont vraiment parfaites, exactement comme je les voulais. Je pense que les gens vont les aimer autant que moi.

Q : La Collection Bolt a pour pièce maîtresse un symbole graphique, « L'Ecusson Bolt ». De quoi s'agit-il ?
R :
L'écusson est cher à mon cœur. J'ai aidé PUMA à dessiner les symboles ; chacun d'entre eux est une partie de moi-même, mon histoire et mon pays. Nous avons disposé les symboles sous la forme d'un écusson qui constitue une partie majeure de la collection. Les pistes dessinent le contour de l'écusson, avec une tête de lion de chaque côté. Le lion est la figure mythique de la Jamaïque, et je suis du signe du Lion ; je voulais donc absolument qu'il figure dans l'écusson. Mon nom de famille s'étale dans le haut et le nom de la marque de fabrique de ma pose « To Di World » est inscrit dans le bas, en reliant les deux lions. Mes initiales et un éclair figurent au centre. Je trouve que la touche de violet donne un rendu super. Tout dans l'écusson est cohérent et en harmonie, exactement comme mon pays et moi.

Q : Pensez-vous que les Jamaïcains vont les porter ?
R :
Absolument. Je connais les goûts des Jamaïcains, ce sont les mêmes que les miens. Je suis sûr que les couleurs sombres avec des motifs éclatants vont parler aux gens. Je voulais que ma collection apporte un vent nouveau, et je pense que les motifs forts et les couleurs détonantes feront un malheur. En plus, vous pouvez les porter sur la piste pour l'entraînement, dans une salle de gym ou dans la rue ; avec cette collection, vous êtes sûr de ne pas vous tromper. J'espère que les Jamaïcains ne seront pas les seuls à apprécier la collection par contre ! Nous la vendons dans le monde entier.

Q : Quel rôle avez-vous joué dans la création de la collection ?
R :
Je me suis totalement impliqué dans le processus, du début à la fin. Au début, j'ai vérifié divers tissus et j'ai travaillé avec les gens de chez PUMA sur l'orientation à donner à ma collection. J'ai principalement sélectionné des tissus légers, parce que je voulais que les gens puissent s'entraîner ou danser sans avoir une sensation de lourdeur. Au départ, nous avons également beaucoup discuté des couleurs et de la forme de l'écusson. J'ai été complètement impliqué dans la création de cette collection. J'en ai choisi toutes les couleurs. Vers la fin du processus, j'ai vu les échantillons et donné mon avis sur ce que je souhaitais changer ou sur ce que j'aimais. Globalement, je me suis investi à cent pour cent et au final, la collection correspond exactement à ce que j'espérais.





09:17 Publié dans SOIREE MODE,LUXE, SPORT | Lien permanent | Commentaires (0)

08/07/2010

PHOTO DE L'AVANT PREMIERE DE TOY STORY 3 A DISNEYLAND PARIS

ON ARRIVE VERS 19H A DISNEYLAND PARIS, PUIS ON SE DIRIGE VERS LE GAUMONT DISNEY VILLAGE EN DEHORS DU PARC...

ON RESSORT VERS 21H15, ET LA SURPRISE DISNEY NOUS ATTEND DANS UN RESTAURANT DU PARC QUI A ETE PRIVATISE QUE POUR NOUS...

NOUS MANGEONS EN COMPAGNIE DE FREDERIQUE BEL , JOSE GARCIA, MALIKA MENARD, BENOIT MAGIMEL, GRAND CORPS MALADE...

Ce samedi 26 juin 2010, les célébrités ont rouvert le coffre à jouets à Disneyland Paris à l'occasion d'une avant-première exceptionnelle de TOY STORY 3.

Lee Unkrich le réalisateur et Darla K. Anderson la productrice sont venus présenter leur nouveau film qui est déjà un énorme succès au box office tant aux Etats-Unis, qu'en Amérique du Sud et en Chine.
Ils étaient entourés des voix françaises du film Jean-Philippe Puymartin qui a prêté sa voix à Woody, Richard Darbois qui a prêté sa voix à Buzz , de Benoît Magimel et Frédérique Bel qui ont prêté leur voix à Ken et Barbie, le couple le plus mythique du monde des jouets et de Grand Corps Malade qui a prêté sa voix à Rictus.
M.Pokora, José Garcia, Pascal Elbé, Malika Mesnard (Miss France 2010) , Robert Pires, François Vincentelli, Sébastien Cauet, Liane Foly, Maiwenn Le Besco, Peguy Luyindula, Virginie Guilhaume , les candidats de la Nouvelle Star 2010, Dave et Stéphanie, étaient également présents et ont retrouvé le monde délicieusement magique de Buzz et Woody, là où les rêves deviennent réalité.

Ce samedi 26 juin 2010, les célébrités ont rouvert le coffre à jouets à Disneyland Paris à l'occasion d'une avant-première exceptionnelle de TOY STORY 3. 
Lee Unkrich le réalisateur et Darla K. Anderson la productrice sont venus présenter leur nouveau film qui est déjà un énorme succès au box office tant aux Etats-Unis, qu'en Amérique du Sud et en Chine.
Ils étaient entourés des voix françaises du film Jean-Philippe Puymartin qui a prêté sa voix à Woody, Richard Darbois qui a prêté sa voix à Buzz , de Benoît Magimel et Frédérique Bel qui ont prêté leur voix à Ken et Barbie, le couple le plus mythique du monde des jouets et de Grand Corps Malade qui a prêté sa voix à Rictus.
M.Pokora, José Garcia, Pascal Elbé, Malika Mesnard (Miss France 2010) , Robert Pires, François Vincentelli, Sébastien Cauet, Liane Foly, Maiwenn Le Besco, Peguy Luyindula, Virginie Guilhaume , les candidats de la Nouvelle Star 2010, Dave et Stéphanie, étaient également présents et ont retrouvé le monde délicieusement magique de Buzz et Woody, là où les rêves deviennent réalité.

 

AVP TOY STORY 3.jpg

 

 

 

09:10 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : photo de l'avant premiere de toy story 3 a disneyland paris

25 des plus grands artistes de la BD rendent hommage à Toy Story 3 en dessinant le jouet de leur enfance

Pour fêter la sortie au cinéma le 14 juillet

du nouveau film des studios Disney.Pixar

25 des plus grands artistes de la BD rendent hommage au nouveau chef d’œuvre des studios Disney.Pixar en dessinant le jouet de leur enfance.

Les internautes pourront découvrir les dessins sur le site www.toystory-lavente.com

dès le 5 juillet et enchérir sur les œuvres de leur choix jusqu’au 15 septembre.

La totalité de la vente ira au profit de l’Association

 

Pour fêter la sortie en salles de Toy Story 3, François Avril, Clément Baloud, Dominique Bertail, Franck Biancarelli, Christian Cailleaux, Florence Cestac, Christian Chabouté, Al Coutelis, Dany, Ludovic Debeurme, Benjamin Flao, Jean-Paul Krassinsky, Tanino Liberatore, Frank Margerin, Félix Meynet, Midam, Monsieur Z, Jean-Michel Ponzio, Tony Sandoval, Gradimir Smudja, Didier Tarquin, Tibet, Didier Tronchet, Yoann et Zep ont plongé dans leur souvenir et ont dessiné le jouet de leur enfance.

Chacune de ces œuvres a été créée par les artistes pour être vendue au profit de l’association « les toiles enchantées » (www.lestoilesenchantees.com), présidée par Alain Chabat. L’association permet de procurer un peu de rêve et d’évasion aux enfants malades en projetant au sein des hôpitaux des films en avant première et en exclusivité.

Une première : le site www.toystory-lavente.com a été spécialement créé pour que les internautes - fans de Disney.Pixar, collectionneurs, amateurs de BD, ou bienfaiteurs - puissent participer à la vente aux enchères en ligne de ces œuvres qui se clôturera le 15 septembre à 15h30.

Ces superbes dessins, tendres, drôles, et parfois très émouvants - (on y trouve notamment le dessin du jouet d’enfance de Tibet, le créateur de «  Chick Bill «  et de «  Ricochet », disparu quelques jours après avoir offert son dessin) - ont fait l’objet cette année d’une exposition au Festival international de la bande dessinée d’Angoulême et au Festival international du film d’animation d’Annecy.

Cette exposition exceptionnelle sera présentée du 9 juillet au 12 septembre dans les Fnac Saint Lazare, Fnac des Ternes, Fnac Forum, Fnac Montparnasse, Fnac Bordeaux, Fnac Lyon, Fnac Aix en Provence, Fnac Rouen, Fnac Reims, Fnac Poitiers.

08:54 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM, BANDE DESSINEE : BD | Lien permanent | Commentaires (0)