Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2010

PHOTO DE MISCHA BARTON ET SON SAC FURLA A ST TROPEZ EN JUILLET 2010

 

Mischa Barton portant le cabas FUTURA noir, reprise à différentes occasions lors de son récent séjour à Saint Tropez

Nouveauté de Furla pour la saison automne-hiver 2010/11: la marque réinvente un de ses modèles historiques à l’originale coupe dentelée, caractéristique du design épuré et contemporain du maroquinier italien, qui fut un de ses grands best-sellers dans les années 1990.

La nouvelle ligne Futura se compose de trois sacs cabas et d’un sac bowling, tous dans des coloris vifs et amusants, en cuir de veau coupé franc, brossé ou façon dos de crocodile, caractérisés par de fines bordures dentelées et une pochette interne amovible en pvc cristal.

La gamme de couleurs rompt les schémas des classiques saisonniers proposant, en alternance aux traditionnels tons noir, marron et gris perle de l’automne, une explosion de nuances pop - rouge cerise, jaune mangue et bleu acai.

Une proposition facile et idéale en toutes circonstances, dédiée aux femmes qui recherchent un accessoire à la fois pratique et raffiné, audacieux et féminin.

La ligne Futura sera en vente dans les boutique Furla à partir d’octobre 2010.

MISCHA BARTON 3.jpgFUTURA B341 acai.jpgFUTURA B368 onyx.jpgFUTURA B374 cocco.jpgFUTURA Group picture.jpg


 

Les commentaires sont fermés.