Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2010

HTC dévoile en Europe le HTC Gratia au design compact et élégant

Paris, le 18 octobre 2010 – HTC Corporation, un des leaders mondiaux dans les smartphones, annonce aujourd’hui le lancement du HTC Gratia : un nouveau terminal élégant et riche en fonctionnalités, basé sur Android et HTC Sense.

Gratia Pearl White_petite.jpg

Tout en combinant design et fonctionnalités, le HTC Gratia dispose d’une coque souple éliminant les angles durs et d’un appareil photo de cinq méga pixels avec autofocus. Avec une taille d’un peu plus de 10 cm et un poids de 115 grammes, c’est un véritable concentré de puissance sous Android 2.2, la dernière version d’Android.

Avec le HTC Gratia, l’utilisateur pourra retrouver l’expérience de HTC Sense™, qui permet d’utiliser son téléphone de manière plus simple et plus naturelle tout en offrant des innovations surprenantes.

Le HTC Gratia intègre aussi l’application HTC Friend Stream qui regroupe en un seul flux de mises à jour le contenu de ses réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Flickr, ce qui permet aux utilisateurs de rester toujours proches de leurs amis.

Floran Seiche, Président de HTC Europe, Middle East and Africa, explique: « La philosophie de HTC est de toujours proposer différentes expériences et un large choix pour nos utilisateurs. Le HTC Gratia offre quelque chose de complètement différent avec sa taille compacte, son élégant design et la plateforme Android associée à l’expérience HTC Sense. Nous avons hâte de fournir le HTC Gratia à nos clients européens ».

Disponibilité
Le nouveau HTC Gratia sera lancé en blanc en France et sera disponible en avant-première avec NRJ Mobile à partir du mois de Novembre 2010.

Les commentaires sont fermés.