Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2011

Les personnalités ont répondu présentes pour élire leur Bébé Cadum 2011 !

Les personnalités ont répondu présentes pour élire leur Bébé Cadum 2011 !

Depuis 2007, Bébé Cadum et le site magicmaman.com, en partenariat avec l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, remettent au goût du jour l’historique Election du Bébé Cadum dont la première cérémonie remonte à 1925 !



Pour cette 5e édition, les personnalités ont une fois de plus répondu présentes pour intégrer le jury 2011 et ainsi voter pour le « bout de choux »  qui les fait le plus craquer parmi les 11 petits finalistes : « Ce concours est une jolie façon de perpétuer la légende de l’emblème de la marque », nous explique Laure Manaudou, marraine de cette édition et membre privilégié du jury présent le 11 janvier prochain dans le prestigieux Studio Harcourt« L’image du Bébé Cadum est encore bien ancrée dans la mémoire des gens. Et chaque année, il est réincarné par le gagnant de l’Election.»


Sylvie Tellier, Miss France 2001 et nouvelle présidente du comité Miss France, Emma Daumas, chanteuse-interprète du nouvel album de comptines pour enfants "Les Larmes de Crocodiles", Gérard Klein, acteur, Philippe Lelièvre,comédien, Adeline Blondieau, actrice, et Philippe Caroit, acteur, seront également au rendez-vous.


La finale de l’élection du Bébé Cadum 2011, animée par Gérard Klein, aura lieu le mardi 11 janvier prochain dans le prestigieux Studio Harcourt à Paris. Les 11 bébés finalistes, qui ont déjà eu la chance d’être immortalisés par le studio de légende, sauront alors lequel d’entre eux est le nouveau Bébé Cadum 2011 ! 

Les commentaires sont fermés.