Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2011

CARS 2 LE 27 JUILLET 2011 AU CINEMA

 

 

 

cars2_logo.jpg 

 

27 JUILLET 2011 AU CINEMA

 

 

c2cs_mcq1_20party.per16n2.jpgFLASH MCQUEEN

 

Flash McQueen, le numéro 95 – Flash pour les intimes – est toujours une voiture de course qui en a sous le capot, mais il s’est un peu rangé des voitures et il habite désormais en permanence à Radiator Springs. Il est célèbre dans le monde entier pour avoir remporté quatre Piston Cups.

 

Après sa dernière victoire, Flash revient chez lui pour goûter les joies d’une existence plus calme aux côtés de sa douce Sally, de son meilleur ami Martin et du reste de sa petite famille de Radiator Springs. Mais son repos est de courte durée : Martin l’amène malgré lui à participer au Grand Prix Mondial, une prestigieuse course en trois manches qui va le conduire tout autour du globe.

 

Repeint à neuf et équipé de phares dernier cri, Flash McQueen prend le départ pour le Japon, l’Italie et l’Angleterre, avec Martin en remorque. C’est l’aventure de leur vie ! Mais courir contre les voitures les plus rapides du monde va mettre à l’épreuve bien plus que ses capacités de champion quand McQueen va comprendre que son meilleur ami naïf n’est peut-être ni le chef de stand, ni l’ambassadeur dont il a besoin pour évoluer loin de chez lui en terrain inconnu…

 

Téléchargez la video Showroom de Flash McQueen en cliquant ICI, ou regardez là sur Facebook ou Youtube.

 

 

c2cs_luigi6_9_TMQ.per16.jpgLUIGI 

 

Figure de Radiator Springs, Luigi est une Fiat 500 italienne au grand cœur, qui démarre au quart de tour et n’est heureux qu’au milieu des siens. Virtuose du pneu, il est le propriétaire de Luigi’s Casa Della Tires. Avec son comparse Guido, ils se joignent à Flash McQueen et Martin comme membres de la Team McQueen pour le Grand Prix Mondial. Luigi est aussi un aficionado de tout ce qui est italien, et il adore particulièrement les Ferrari… Lorsque la compétition les emmène jusque dans sa ville natale, Porto Corsa, en Italie, Luigi est fou de joie de pouvoir faire découvrir à ses amis son charmant petit village et la fantastique culture italienne. Sa famille accueille à portières ouvertes la petite troupe venue de Radiator Springs avec une passion toute italienne : Amore ! 

 

c2cs_guido1_3_TMQ.per16.jpgGUIDO

 

Guido, le petit chariot élévateur italien, est le moteur de la boutique de Luigi, Casa Della Tires. Assistant et meilleur ami de Luigi, vous ne trouverez pas plus grands fans de Ferrari qu’eux dans tout le comté de Carburator. Guido parle peu – son expression favorite reste “arrêt au stand” – mais il n’y a pas meilleur que lui pour changer des pneus sur un circuit de course. Guido se joint aux membres de la Team McQueen pour le Grand Prix Mondial, et il va enfin avoir la chance de montrer au monde comment il met le turbo et virevolte au stand autour de son champion… Personne n’est plus rapido que Guido ! Il aura peut-être aussi la chance de voir de près des Ferrari ! 

c2cs_fillmore6_12_TMQ.per16.jpgFILLMORE 

 

Fillmore est le hippie de Radiator Springs. Ce van super cool qui préfère l’amour à la guerre est l’incarnation des années 60. Comme le dit son ami et voisin, Sarge : “Hippie un jour, hippie toujours.” Dans sa boutique, Fillmore’s Organic Fuel, il brasse son propre fuel bio et vend des accessoires bobo comme des pare-boue tie and dye…  Mais quand il apprend que le fournisseur exclusif de carburant du Grand Prix Mondial sera le fuel alternatif Allinol, Fillmore ferme sa boutique et s’engage comme expert en fuel pour la Team McQueen.

 

c2cs_sarge1_1_TMQ.per16.jpgSERGENT

 

Cette Jeep kaki de l’armée est un vétéran dont le cœur vibre de patriotisme. Il dirige le magasin de surplus de l’armée de Radiator Springs, Surplus Hut. Sergent a les quatre roues sur terre, et souvent, sa façon de voir fait des étincelles avec celle de son voisin, ami et opposé, Fillmore le hippie. Mais en dépit de leurs différences, tous deux sont inséparables – même quand ils voyagent. Spécialiste de la sécurité, Sergent a gardé des liens précieux avec des militaires de toutes les armées du monde et il va se joindre à l’équipe de Flash McQueen pour le Grand Prix Mondial. 

ccr_macktrailer1.per8.1_R_R.jpgMACK

 

Mack est le camion semi-remorque de Flash McQueen, un fidèle compagnon qui l’accompagne et le transporte de course en course à travers le pays. Il a toujours le sourire au capot. Après avoir déposé McQueen à Radiator Springs avec son quatrième trophée Piston Cup, Mack a pris lui aussi des vacances bien méritées. Qui aurait pu dire alors que Flash McQueen serait à nouveau partant pour la plus grande des courses autour du monde ?


 

Les commentaires sont fermés.