Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2011-03 | Page d'accueil | 2011-05 »

28/04/2011

Dans le film Fast and Furious 5 qui sort la semaine prochaine, Paul Walker porte une montre Master compressor Diving Navy Seals automatique de Jaeger-LeCoultre.

Dans le film Fast and Furious 5 qui sort la semaine prochaine, Paul Walker porte une montre Master compressor Diving Navy Seals automatique de Jaeger-LeCoultre.

 

Dans le film Fast and Furious 5 qui sort la semaine prochaine, Paul Walker porte une montre Master compressor Diving Navy Seals automatique de Jaeger-LeCoultre. Dans le film Fast and Furious 5 qui sort la semaine prochaine, Paul Walker porte une montre Master compressor Diving Navy Seals automatique de Jaeger-LeCoultre.


09:11 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM, HIGH TECH, SOIREE MODE,LUXE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dans le film fast and furious 5 qui sort la semaine prochaine, paul walker porte une montre master compressor diving navy seals

22/04/2011

IPHONE 4 MAINTENANT EN BLANC

IPHONE 4 MAINTENANT EN BLANC

IPHONE 4 MAINTENANT EN BLANC

09:17 Publié dans SOIREE MODE,LUXE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : iphone 4 maintenant en blanc

01/04/2011

ALORS QUE PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE S’APPRETE A SORTIR AU CINEMA, PENÉLOPE CRUZ A DESORMAIS SON ÉTOILE SUR LE HOLLYWOOD WALK OF FAME

ALORS QUE PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE S’APPRETE A SORTIR AU CINEMA,

PENÉLOPE CRUZ A DESORMAIS SON ÉTOILE

SUR LE HOLLYWOOD WALK OF FAME

 

Marne la Vallée, le 1er avril 2011

 

A quelques semaines de la sortie de son nouveau film PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE (en salles le 18 mai 2011 en France et le 20 mai aux USA), Penélope Cruz reçoit aujourd’hui son étoile - la 2436ème - sur le Hollywood Walk of Fame, devant l’El Capitan Theatre, au 6834 Hollywood Boulevard.

 

Penélope Cruz, lauréate d’un Oscar®, s’est imposée comme l’une des actrices les plus éclectiques du cinéma actuel à travers une grande variété de personnages passionnants, et elle est devenue récemment la première actrice espagnole à être nommée et à remporter un Oscar®.

 

         Découverte dans les films espagnols JAMBON JAMBON et BELLE ÉPOQUE en 1998, elle a tourné son premier film en anglais avec THE HI-LOW COUNTRY sous la direction de Stephen Frears, face à Woody Harrelson. Depuis 1999, elle a confirmé son statut de star internationale, enchaînant des films aussi variés que  LA FILLE DE TES RÊVES de Fernando Trueba, DE SI JOLIS CHEVAUX de Billy Bob Thornton, OUVRE LES YEUX d’Alejandro Amenabar, EN CHAIR ET EN OS et TOUT SUR MA MÈRE de Pedro Almodovar (Oscar® du meilleur film étranger pour ce dernier)

        

On l’a retrouvée ensuite face à Johnny Depp dans BLOW sous la direction de Ted Demme, dans CAPITAINE CORELLI avec Nicolas Cage, dans VANILLA SKY de Cameron Crowe aux côtés de Tom Cruise, FANFAN LA TULIPE avec Vincent Perez, À CORPS PERDUS, GOTHIKA ou bien encore SAHARA.

 

         En 2006, Penélope Cruz a joué dans VOLVER, pour lequel elle a retrouvé Pedro Almodovar puis a enchaîné avec LOVERS, face à Sir Ben Kingsley et VICKY CRISTINA BARCELONA de Woody Allen, avec Javier Bardem et Scarlett Johansson. En 2009, Penélope Cruz et Pedro Almodovar ont fait équipe pour la quatrième fois avec ÉTREINTES BRISÉES, avant de se retrouver deux fois sous la direction de Rob Marshall : dans la version cinéma de la comédie musicale NINE puis dans PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE

        

Penélope Cruz soutient plusieurs organismes caritatifs : la campagne mondiale (RED) dirigée par Bono et Bobby Shiver, Artists for Peace and Justice in Haiti (APJ), UNICEF, The United Nations World Food Programme (WFP). Elle a eu l’honneur de travailler avec les Missionnaires de la Charité de Mère Teresa, comme volontaire dans une clinique pour lépreux en Inde et elle a travaillé avec le Dalai Lama pour la Maison du Tibet en Espagne.

 

À PROPOS DU HOLLYWOOD WALK OF FAME – www.WalkOfFame.com

Connu dans le monde entier, le Hollywood Walk of Fame est l’un des symboles de Hollywood. Avec en moyenne 24 cérémonies d’inauguration d’étoiles diffusées partout dans le monde par an, le Walk of Fame est devenu une attraction touristique majeure. La Chambre de Commerce de Hollywood (Hollywood Chamber of Commerce) gère le Walk of Fame en tant que représentante de la ville de Los Angeles. Le Walk of Fame est un hommage et un témoignage du travail et de l’investissement de tous ceux qui ont contribué au développement de ce concept et à la continuation de cette attraction touristique célèbre partout dans le monde.

 

10:43 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM, SOIREE MODE,LUXE, SOIREE TV,MEDIA,RADIO | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : alors que pirates des caraÏbes : la fontaine de jouvence s’appre, penÉlope cruz a desormais son Étoile sur le hollywood walk of fa

SOIREE DES CHAINES DISNEY LE 29 MARS 2011 A L'ESPACE WAGRAM

A l’occasion du passage de Disney Channel dans les offres des opérateurs triple play (internet, téléphone et télévision) d’Orange, Free, SFR, Bouygues Télécom et Numericable, comédiens, artistes et personnalités se sont retrouvés à la soirée des chaînes Disney qui se tenait le mardi 29 mars à l’Espace Wagram. De nombreux ateliers ludiques et des mini spectacles ont animé cette soirée festive réunissant quelques 800 personnes venues en famille partager un moment magique autour de leurs programmes préférés.

 

Assistaient à la soirée :

 

Les principales comédiennes de la nouvelle série SHAKE IT UP

(à partir du mercredi 20 avril à 17h45 sur Disney Channel)

Shake it up suit le parcours de deux jeunes filles qui rêvent de devenir des danseuses professionnelles. Le jour où elles décrochent ensemble un rôle dans le plus célèbre show des Etats-Unis leur vie d’adolescente va changer…

 

Bella Thorne (à droite) tient le rôle de CeCe Jones, une danseuse en herbe coquette et aventureuse. Elle incarne l’une des moitiés du duo comique de jeunes danseuses rêvant de devenir célèbres, dans « Shake It Up », la nouvelle série de Disney Channel.

 

Née le 8 octobre 1997 à Pembroke Pines, en Floride, Bella a tenu un rôle récurrent dans la série « Big Love » dans laquelle elle campait Tancy « Teenie » Henrickson, la fille très libre d’esprit de Bill Paxton. Ses autres participations télévisées comprennent le rôle de la fille de Christian Slater dans « My Own Worst Enemy », celle de Billy Baldwin dans « Dirty Sexy Money » sur ABC et des apparitions dans les séries  comme « Les sorciers de Waverly Place », « Entourage » et « Newport Beach ».

 

Zendaya (à gauche) tient le rôle de Raquel « Rocky » Blue, la généreuse, drôle et perfectionniste moitié du duo comique de jeunes danseuses rêvant de devenir célèbres, dans la nouvelle série « Shake It Up » de Disney Channel.

Née le 1er septembre 1996 à Oakland (Californie), Zendaya, qui signifie « remercier » en shona (une langue bantoue originaire du peuple Shona du Zimbabwe) travaille également comme mannequin pour Macy's, Mervyns et Old Navy. Elle est également l'une des danseuses d'arrière-plan dans une publicité de Sears mettant en vedette Selena Gomez, la star de Disney Channel.

09:37 Publié dans SOIREE TV,MEDIA,RADIO | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : soiree des chaines disney le 29 mars 2011 a l'espace wagram