Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2011

PHOTO DE HUGH LAURIE SE BALADANT A PARIS LE 11 MAI 2011

PHOTO DE HUGH LAURIE SE BALADANT A PARIS LE 11 MAI 2011

VERS MINUIT , HUGH LAURIE EST ALLE AU RESTAURANT POUR FETER L'ANNIVERSAIRE D'UN MEMBRE DE SON EQUIPE

EN GENERAL , IL N'AIME PAS POSE MAIS POUR NOUS IL L'A FAIT !!!

PHOTO DE HUGH LAURIE SE BALADANT A PARIS LE 11 MAI 2011

09:47 Publié dans SOIREE TV,MEDIA,RADIO, THEATRE ET CAFE THEATRE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : photo de hugh laurie se baladant a paris le 11 mai 2011

01/04/2011

ALORS QUE PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE S’APPRETE A SORTIR AU CINEMA, PENÉLOPE CRUZ A DESORMAIS SON ÉTOILE SUR LE HOLLYWOOD WALK OF FAME

ALORS QUE PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE S’APPRETE A SORTIR AU CINEMA,

PENÉLOPE CRUZ A DESORMAIS SON ÉTOILE

SUR LE HOLLYWOOD WALK OF FAME

 

Marne la Vallée, le 1er avril 2011

 

A quelques semaines de la sortie de son nouveau film PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE (en salles le 18 mai 2011 en France et le 20 mai aux USA), Penélope Cruz reçoit aujourd’hui son étoile - la 2436ème - sur le Hollywood Walk of Fame, devant l’El Capitan Theatre, au 6834 Hollywood Boulevard.

 

Penélope Cruz, lauréate d’un Oscar®, s’est imposée comme l’une des actrices les plus éclectiques du cinéma actuel à travers une grande variété de personnages passionnants, et elle est devenue récemment la première actrice espagnole à être nommée et à remporter un Oscar®.

 

         Découverte dans les films espagnols JAMBON JAMBON et BELLE ÉPOQUE en 1998, elle a tourné son premier film en anglais avec THE HI-LOW COUNTRY sous la direction de Stephen Frears, face à Woody Harrelson. Depuis 1999, elle a confirmé son statut de star internationale, enchaînant des films aussi variés que  LA FILLE DE TES RÊVES de Fernando Trueba, DE SI JOLIS CHEVAUX de Billy Bob Thornton, OUVRE LES YEUX d’Alejandro Amenabar, EN CHAIR ET EN OS et TOUT SUR MA MÈRE de Pedro Almodovar (Oscar® du meilleur film étranger pour ce dernier)

        

On l’a retrouvée ensuite face à Johnny Depp dans BLOW sous la direction de Ted Demme, dans CAPITAINE CORELLI avec Nicolas Cage, dans VANILLA SKY de Cameron Crowe aux côtés de Tom Cruise, FANFAN LA TULIPE avec Vincent Perez, À CORPS PERDUS, GOTHIKA ou bien encore SAHARA.

 

         En 2006, Penélope Cruz a joué dans VOLVER, pour lequel elle a retrouvé Pedro Almodovar puis a enchaîné avec LOVERS, face à Sir Ben Kingsley et VICKY CRISTINA BARCELONA de Woody Allen, avec Javier Bardem et Scarlett Johansson. En 2009, Penélope Cruz et Pedro Almodovar ont fait équipe pour la quatrième fois avec ÉTREINTES BRISÉES, avant de se retrouver deux fois sous la direction de Rob Marshall : dans la version cinéma de la comédie musicale NINE puis dans PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE

        

Penélope Cruz soutient plusieurs organismes caritatifs : la campagne mondiale (RED) dirigée par Bono et Bobby Shiver, Artists for Peace and Justice in Haiti (APJ), UNICEF, The United Nations World Food Programme (WFP). Elle a eu l’honneur de travailler avec les Missionnaires de la Charité de Mère Teresa, comme volontaire dans une clinique pour lépreux en Inde et elle a travaillé avec le Dalai Lama pour la Maison du Tibet en Espagne.

 

À PROPOS DU HOLLYWOOD WALK OF FAME – www.WalkOfFame.com

Connu dans le monde entier, le Hollywood Walk of Fame est l’un des symboles de Hollywood. Avec en moyenne 24 cérémonies d’inauguration d’étoiles diffusées partout dans le monde par an, le Walk of Fame est devenu une attraction touristique majeure. La Chambre de Commerce de Hollywood (Hollywood Chamber of Commerce) gère le Walk of Fame en tant que représentante de la ville de Los Angeles. Le Walk of Fame est un hommage et un témoignage du travail et de l’investissement de tous ceux qui ont contribué au développement de ce concept et à la continuation de cette attraction touristique célèbre partout dans le monde.

 

10:43 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM, SOIREE MODE,LUXE, SOIREE TV,MEDIA,RADIO | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : alors que pirates des caraÏbes : la fontaine de jouvence s’appre, penÉlope cruz a desormais son Étoile sur le hollywood walk of fa

SOIREE DES CHAINES DISNEY LE 29 MARS 2011 A L'ESPACE WAGRAM

A l’occasion du passage de Disney Channel dans les offres des opérateurs triple play (internet, téléphone et télévision) d’Orange, Free, SFR, Bouygues Télécom et Numericable, comédiens, artistes et personnalités se sont retrouvés à la soirée des chaînes Disney qui se tenait le mardi 29 mars à l’Espace Wagram. De nombreux ateliers ludiques et des mini spectacles ont animé cette soirée festive réunissant quelques 800 personnes venues en famille partager un moment magique autour de leurs programmes préférés.

 

Assistaient à la soirée :

 

Les principales comédiennes de la nouvelle série SHAKE IT UP

(à partir du mercredi 20 avril à 17h45 sur Disney Channel)

Shake it up suit le parcours de deux jeunes filles qui rêvent de devenir des danseuses professionnelles. Le jour où elles décrochent ensemble un rôle dans le plus célèbre show des Etats-Unis leur vie d’adolescente va changer…

 

Bella Thorne (à droite) tient le rôle de CeCe Jones, une danseuse en herbe coquette et aventureuse. Elle incarne l’une des moitiés du duo comique de jeunes danseuses rêvant de devenir célèbres, dans « Shake It Up », la nouvelle série de Disney Channel.

 

Née le 8 octobre 1997 à Pembroke Pines, en Floride, Bella a tenu un rôle récurrent dans la série « Big Love » dans laquelle elle campait Tancy « Teenie » Henrickson, la fille très libre d’esprit de Bill Paxton. Ses autres participations télévisées comprennent le rôle de la fille de Christian Slater dans « My Own Worst Enemy », celle de Billy Baldwin dans « Dirty Sexy Money » sur ABC et des apparitions dans les séries  comme « Les sorciers de Waverly Place », « Entourage » et « Newport Beach ».

 

Zendaya (à gauche) tient le rôle de Raquel « Rocky » Blue, la généreuse, drôle et perfectionniste moitié du duo comique de jeunes danseuses rêvant de devenir célèbres, dans la nouvelle série « Shake It Up » de Disney Channel.

Née le 1er septembre 1996 à Oakland (Californie), Zendaya, qui signifie « remercier » en shona (une langue bantoue originaire du peuple Shona du Zimbabwe) travaille également comme mannequin pour Macy's, Mervyns et Old Navy. Elle est également l'une des danseuses d'arrière-plan dans une publicité de Sears mettant en vedette Selena Gomez, la star de Disney Channel.

09:37 Publié dans SOIREE TV,MEDIA,RADIO | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : soiree des chaines disney le 29 mars 2011 a l'espace wagram

07/02/2011

LES STUDIOS DISNEY 12 FOIS NOMINES AUX OSCARS® - dont TOY STORY 3 cité dans la catégorie « Meilleur Film » -

Avec 5 nominations pour le film Disney•Pixar TOY STORY 3 (dont Meilleur Film), 3 pour ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, et 1 pour RAIPONCELA TEMPÊTETRON : L’HÉRITAGE et le court métrage « Day & Night », les studios Disney voient portés à 12 le nombre de nominations aux Oscars® obtenu par ses productions en 2010.

 

Pour Rich Ross, Président des Walt Disney Studios : « 2010 a été une année essentielle, et nous sommes profondément touchés que l’Académie ait choisi de distinguer à la fois nos blockbusters d’animation, TOY STORY 3 et RAIPONCE, et nos films en prises de vues réelles, ALICE AU PAYS DES MERVEILLES et TRON : L’HÉRITAGE, tant pour leurs qualités artistiques que leurs prouesses techniques ou leur maîtrise de la narration. »

 

Avec TOY STORY 3, c’est la troisième fois seulement dans l’histoire des Oscars® que les membres de l’Académie nomment un film d’animation dans la catégorie du Meilleur Film (après LA BELLE ET LA BETE en 1992 et LA-HAUT en 2010). TOY STORY 3 a également été nommé dans la catégorie Meilleur scénario adapté - c’est la quatrième nomination consécutive pour le scénario d’un film Disney•Pixar. Le nombre de nominations aux Oscars® de la trilogie TOY STORY s’élève à présent à neuf.

 

John Lasseter, directeur de la création des studios d’animation Walt Disney et Pixar, confie : « Voir TOY STORY 3 nommé dans la catégorie du Meilleur Film est un grand honneur, et un hommage mérité au réalisateur Lee Unkrich, à la productrice Darla Anderson, au scénariste Michael Arndt, et à tous les gens talentueux de chez Pixar, qui ont travaillé pour dépasser les attentes des fans de TOY STORY et des spectateurs du monde entier. »

 

 Alors que RAIPONCE triomphe actuellement au cinéma et que TRON : L’HERITAGE s’apprête à sortir sur les écrans français le 9 février prochain, TOY STORY 3 - précédé du court métrage « Day & Night » et ALICE AU PAYS DES MERVEILLES s’avèrent d’ores et déjà de formidables succès en Disney Blu-ray, DVD et VOD.

 

 

 

Résumé des nominations pour les studios Disney :

 

TOY STORY 3

Meilleur film - Une production Pixar - Darla K. Anderson, productrice

Meilleur film d’animation - Lee Unkrich, réalisateur

Meilleure musique (chanson originale) : - “We Belong Together” - Paroles et musique de Randy Newman

 

Meilleur montage son - Tom Myers et Michael Silvers

Meilleur scénario adapté - Scénario de Michael Arndt. Histoire de John Lasseter, Andrew Stanton et Lee Unkrich

 

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES
Meilleurs décors - Robert Stromberg (Chef décorateur), Karen O’Hara (Ensemblière)

Meilleurs costumes - Colleen Atwood

Meilleurs effets visuels - Ken Ralston, David Schaub, Carey Villegas et Sean Phillips

 

TRON : L’HERITAGE
Meilleur montage son - Gwendolyn Yates Whittle et Addison Teague

 

 DAY & NIGHT
Meilleur court métrage d’animation - Une production Pixar, Teddy Newton

 

RAIPONCE
Meilleure chanson originale - “I See the Light” - Musique d’Alan Menken ; Paroles de Glenn Slater

 

LA TEMPETE
Meilleurs costumes - Sandy Powell

08:59 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM, SOIREE TV,MEDIA,RADIO | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sexy, hot, naked women

24/01/2011

Sunday 16th January 2011: Jennifer Lawrence, Christina Hendricks, Mandy Moore and more wear Chopard to the 68th Annual Golden Globes Awards

Mandy Moore Golden Globes 2011 SEXY MODEL.jpgKaley Cuoco Golden Globes 2011 SEXY MODEL.jpgJessalyn Gilsig Golden Globes 2011 SEXY MODEL.jpgElsa Pataky Golden Globes 2011 VERY SEXY MODEL.jpgSunday 16th January 2011:

Jennifer Lawrence, Christina Hendricks, Mandy Moore and more wear Chopard

to the 68th Annual Golden Globes Awards

 

Jennifer Lawrence (Nominee)

Nominated for Best Performance by an Actress in a Motion Picture Drama for her star-making role in Winter’s Bone, this talented actress shined in pear and round cut emerald (23 carats) and diamond drop earrings set in platinum and an emerald cut diamond (21carats) bracelet set in platinum.

 

Christina Hendricks

Attending in support of her nominated television drama Mad Men, this gorgeous actress sparkled on the carpet in a pair of fancy shape diamond (20 carats) earrings set in platinum, an emerald and marquise cut diamond (49 carats) bracelet set in platinum, and a pear cut and fancy shape diamond (124 carats) bracelet set in platinum.

 

Mandy Moore

On hand for the nominated animated feature film, Tangled, Mandy looked lovely in a pair of fancy light yellow diamond (64 carats) earrings set in yellow and white gold, a fancy yellow-brown diamond (17 carats) ring with two Trillion cut diamonds (4 carats) set in yellow gold, a light yellow diamond (45 carats) bracelet set in yellow gold, a radiant yellow diamond (53 carats) bracelet set in yellow gold, and a fancy yellow and white diamond (39 carats) bracelet set in yellow gold.

 

Kaley Cuoco

Attending in support of her nominated television comedy The Big Bang Theory, Kaley looked exquisite in an oval shape diamond (29 carats) necklace set in platinum, round brilliant diamond (5 carats) stud earrings set in platinum and an Assher cut diamond (4 carats) ring flanked by two half moon diamonds set in platinum. 

 

Jessalyn Gilsig

Attending in support of her nominated television comedy Glee, Jessalyn shined in unique multi-colored sapphire (53 carats) and diamond (17 carats) earrings set in white gold, a pink sapphire (282 carats) floral bracelet set in white and rose gold, and an eternity round diamond band set in platinum.

 

Emma Hemmings

The stunning model and wife to Bruce Willis, walked the carpet while wearing a pair of fancy shape diamond (13 carats) set in platinum.

 

Elsa Pataky

This beautiful Spanish actress will be attending the ceremony in a pair of emerald (15 carats) and diamond hoop earrings set in yellow gold with a beautiful emerald (12 carats) and diamond cocktail ring set in white gold

 

Cory Monteith

The Glee actor selected a L.U.C. Regulateur watch black watch set in white gold and dark blue glittered motives cufflinks set in white gold.

Christina Hendricks Golden Globes 2011 VERY SEXY MODEL.jpg

09:22 Publié dans SOIREE TV,MEDIA,RADIO | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sunday 16th january 2011: jennifer lawrence, christina hendricks, mandy moore and more wear chopard to the 68th annual golden glob

10/01/2011

CARS 2 LE 27 JUILLET 2011 AU CINEMA

 

 

 

cars2_logo.jpg 

 

27 JUILLET 2011 AU CINEMA

 

 

c2cs_mcq1_20party.per16n2.jpgFLASH MCQUEEN

 

Flash McQueen, le numéro 95 – Flash pour les intimes – est toujours une voiture de course qui en a sous le capot, mais il s’est un peu rangé des voitures et il habite désormais en permanence à Radiator Springs. Il est célèbre dans le monde entier pour avoir remporté quatre Piston Cups.

 

Après sa dernière victoire, Flash revient chez lui pour goûter les joies d’une existence plus calme aux côtés de sa douce Sally, de son meilleur ami Martin et du reste de sa petite famille de Radiator Springs. Mais son repos est de courte durée : Martin l’amène malgré lui à participer au Grand Prix Mondial, une prestigieuse course en trois manches qui va le conduire tout autour du globe.

 

Repeint à neuf et équipé de phares dernier cri, Flash McQueen prend le départ pour le Japon, l’Italie et l’Angleterre, avec Martin en remorque. C’est l’aventure de leur vie ! Mais courir contre les voitures les plus rapides du monde va mettre à l’épreuve bien plus que ses capacités de champion quand McQueen va comprendre que son meilleur ami naïf n’est peut-être ni le chef de stand, ni l’ambassadeur dont il a besoin pour évoluer loin de chez lui en terrain inconnu…

 

Téléchargez la video Showroom de Flash McQueen en cliquant ICI, ou regardez là sur Facebook ou Youtube.

 

 

c2cs_luigi6_9_TMQ.per16.jpgLUIGI 

 

Figure de Radiator Springs, Luigi est une Fiat 500 italienne au grand cœur, qui démarre au quart de tour et n’est heureux qu’au milieu des siens. Virtuose du pneu, il est le propriétaire de Luigi’s Casa Della Tires. Avec son comparse Guido, ils se joignent à Flash McQueen et Martin comme membres de la Team McQueen pour le Grand Prix Mondial. Luigi est aussi un aficionado de tout ce qui est italien, et il adore particulièrement les Ferrari… Lorsque la compétition les emmène jusque dans sa ville natale, Porto Corsa, en Italie, Luigi est fou de joie de pouvoir faire découvrir à ses amis son charmant petit village et la fantastique culture italienne. Sa famille accueille à portières ouvertes la petite troupe venue de Radiator Springs avec une passion toute italienne : Amore ! 

 

c2cs_guido1_3_TMQ.per16.jpgGUIDO

 

Guido, le petit chariot élévateur italien, est le moteur de la boutique de Luigi, Casa Della Tires. Assistant et meilleur ami de Luigi, vous ne trouverez pas plus grands fans de Ferrari qu’eux dans tout le comté de Carburator. Guido parle peu – son expression favorite reste “arrêt au stand” – mais il n’y a pas meilleur que lui pour changer des pneus sur un circuit de course. Guido se joint aux membres de la Team McQueen pour le Grand Prix Mondial, et il va enfin avoir la chance de montrer au monde comment il met le turbo et virevolte au stand autour de son champion… Personne n’est plus rapido que Guido ! Il aura peut-être aussi la chance de voir de près des Ferrari ! 

c2cs_fillmore6_12_TMQ.per16.jpgFILLMORE 

 

Fillmore est le hippie de Radiator Springs. Ce van super cool qui préfère l’amour à la guerre est l’incarnation des années 60. Comme le dit son ami et voisin, Sarge : “Hippie un jour, hippie toujours.” Dans sa boutique, Fillmore’s Organic Fuel, il brasse son propre fuel bio et vend des accessoires bobo comme des pare-boue tie and dye…  Mais quand il apprend que le fournisseur exclusif de carburant du Grand Prix Mondial sera le fuel alternatif Allinol, Fillmore ferme sa boutique et s’engage comme expert en fuel pour la Team McQueen.

 

c2cs_sarge1_1_TMQ.per16.jpgSERGENT

 

Cette Jeep kaki de l’armée est un vétéran dont le cœur vibre de patriotisme. Il dirige le magasin de surplus de l’armée de Radiator Springs, Surplus Hut. Sergent a les quatre roues sur terre, et souvent, sa façon de voir fait des étincelles avec celle de son voisin, ami et opposé, Fillmore le hippie. Mais en dépit de leurs différences, tous deux sont inséparables – même quand ils voyagent. Spécialiste de la sécurité, Sergent a gardé des liens précieux avec des militaires de toutes les armées du monde et il va se joindre à l’équipe de Flash McQueen pour le Grand Prix Mondial. 

ccr_macktrailer1.per8.1_R_R.jpgMACK

 

Mack est le camion semi-remorque de Flash McQueen, un fidèle compagnon qui l’accompagne et le transporte de course en course à travers le pays. Il a toujours le sourire au capot. Après avoir déposé McQueen à Radiator Springs avec son quatrième trophée Piston Cup, Mack a pris lui aussi des vacances bien méritées. Qui aurait pu dire alors que Flash McQueen serait à nouveau partant pour la plus grande des courses autour du monde ?


 

09:10 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM, SOIREE TV,MEDIA,RADIO | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cars 2 le 27 juillet 2011 au cinema

03/01/2011

MARGAUX SIMONE BY MY MAJOR COMPANY

PRÉSENTATION

1er album " NANA " 
A paraître le 22 novembre 2010

1er single " Les Saisons "
Disponible en téléchargement le 23 août

L'histoire de Margaux Simone, c'est celle d'un mariage parfait (oui, ça existe !) entre ses deux penchants pour la pop anglo-saxonne, et les chansons françaises à l'écriture soignée. Entre Sheryl Crow et Zazie, entre Alanis Morrissette et La Grande Sophie, sa guitare n'en finit pas de balancer. Là-bas, elle aime l'éne(...)

Lire tout

L'AVIS DE MY MAJOR COMPANY

Margaux est une artiste complète, auteur compositeur interprète d'un univers étonnant de maturité et de cohérence. Elle nous parle d'amour avec finesse, traite de sujets graves avec humilité, parle de notre monde avec les mots justes.
Elevée a sauce Zazie, soutenue par son réalisateur de père, Margaux est déjà une artiste construite avec un univers riche appuyé par un timbre de voix très identifiable. Le tout est remarquablement ficelé et incroyablement pro, surtout quand on sait que Margaux n'a que 18 ans !

08:59 Publié dans SOIREE TV,MEDIA,RADIO | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : margaux simone by my major company

24/12/2010

Le 3 décembre 2010, Festival du film de Marrakech, L’actrice américaine Eva Mendes portait un collier Chopard

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef


 

Le 3 décembre 2010, Festival du film de Marrakech,

L’actrice américaine Eva Mendes portait un collier Chopard :

 

Sautoir Chopard en or blanc pavé de 47,11 carats de diamants.

 

Eva Mendes Marrakech Film Festival Film Opening Ceremony 2010.jpg

 

09:34 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM, SOIREE MODE,LUXE, SOIREE TV,MEDIA,RADIO | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : le 3 décembre 2010, festival du film de marrakech, l’actrice américaine eva mendes portait un collier chopard

07/12/2010

BRAD PITT ET ANGELINA JOLIE A L' AVANT PREMIERE DE MEGAMIND A PARIS

brad_pitt_angelina_jolie-23.jpgbrad_pitt_angelina_jolie-14.jpgbrad_pitt_angelina_jolie-13.jpgbrad_pitt_angelina_jolie-17.jpgbrad_pitt_angelina_jolie-5.jpgbrad_pitt_angelina_jolie-1.jpgBRAD PITT ET ANGELINA JOLIE A L' AVANT PREMIERE DE MEGAMIND A PARIS, QUEL PLAISIR DE LES VOIRS TOUS LES 2

LUNDI 29 NOVEMBRE 2010

 

 

 

20101129PL036_Megamind_Pari.jpg

09:20 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM, SOIREE TV,MEDIA,RADIO | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : brad pitt et angelina jolie a l' avant premiere de megamind a pa

22/11/2010

RAIPONCE : découvrez le making of du doublage avec Isabelle Adjani, Maeva Méline et Romain Duris

Voici une photo du  making of du doublage de Raiponce avec Isabelle Adjani, Maeva Méline et Romain Duris.

Raiponce est actuellement en avant première au Grand Rex et sera dans toutes les salles à partir du 1er décembre.

image001_2.jpg

 

17:47 Publié dans AVANT-PREMIERE DE FILM, SOIREE TV,MEDIA,RADIO | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : le making of du doublage de raiponce avec isabelle adjani, maeva méline et romain duris. raiponce est actuellement en avan